Voir la version complète : Panne Mercedes vito
jefflepirate
19/08/2016, 09h12
Bonjour
J'ai un vito qui passe en défaut avec les codes suivants
P1470
P0703
P0105
Nous avons changé le capteur de pression de suralimentation, vérifié toutes les durites, la wasgate du turbo ainsi que le jeu et tout est ok.
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d'avance
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jefflepirate
19/08/2016, 09h14
Il est de 2003 c'est un 82 cv
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salut, elimine d'abord le defaut lié à la pedale de frein '' p0703''
jefflepirate
19/08/2016, 18h12
salut, elimine d'abord le defaut lié à la pedale de frein '' p0703''
Tu pense que ça peut jouer ?
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Gaelinux
29/08/2016, 08h28
Bonjour, voici la signification des codes défaut
P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B - panne du circuit
P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique - panne du circuit
P1470 erreur au niveau de la régulation de pression de suralimentation (valeur différente de la valeur réelle pendant plus de 10 secondes)
sans doute lié au code P0105.
Vérifie bien tes étanchéités au niveau des durites ainsi que des différents capteurs et leurs branchements.
Bon courage
Gaelinux
29/08/2016, 08h42
J'ai oublié de te dire de bien vérifier aussi les petites durites de dépression surtout au niveau des plis qu'elles peuvent faire et aussi au niveau des raccords qui se fissurent légèrement des fois.
Benadjof
29/08/2016, 11h54
c'est peut etre aussi ton contacteur de frein qui se trouve sous ta pedale de frein pour le defaut P0723
smart057
29/08/2016, 12h08
Salut, regard si ta pas un point dure sur la geometrie du turbo, jai eu le cas, jai bourrer de degrippant et actionner plusieurs fois a la main jusqu'a ce qu'il bouge librement.
jefflepirate
29/08/2016, 12h09
Merci pour toutes ces pistes que.je vais explorer. Pour la gv, pas de problème la j'ai déjà contrôlé
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Amalcrex
20/09/2016, 11h37
Bonjour,
Il faut :
1/ Mettre sous pression au turbo pour éliminer tout problème de perte d'air de suralim (peut être au niveau du collecteur, vis cassée) mais dans ce cas il devrait siffler.
2/ Contrôler les tiges actionneurs de turbo
3/ Controler également le capteur de frein et le remplacer le cas échéant (souvent en défaut)
bonjour
j ai une fois eu le soucie sur circuit dépression
le réglage de tes phares marche en dépression y faire attention
et le bouton de commande des phares pareil en dépression
avec change je l avait démarre et quand je les éteint jai juste entendu a la commande de phares Lair qui passer
j avais en défaut électrovanne turbo
si ca peu aider
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