Voir la version complète : procédure Renault quand présence de limaille dans le circuit carburant (pompe delphi)
Bonjour
Je suis à la recherche de la note Renault qui détaille la procédure en cas de présence de limaille dans le circuit de carburant sur les 1.5 dci.
Je précise que c'est vraiment le texte original détaillant la procédure que je recherche et non pas une explication de ce qu'ils disent qu'il faut faire (je sais qu'ils disent qu'il faut tout changer tous les éléments du circuit basse et haute pression de carburant).
Merci d'avance à celui qui pourrai me la fournir
changement de tout le circuit:
pompe injection
injecteurs
toutes les durites
reservoir
Bonjour
Je sais mais ce dont j'ai besoin c'est du document Renault qui dit ça. Merci.
bonjour , le document que vous chercher n est pas une note technique mais un blocage numero 08/05 avec OTS (0aew) , l OTS étant fermé depuis ... il vous faut contacter quelqu un chez Renault pour qu il recherche dans les parutions technique si le blocage est toujours lisible et/ou imprimable . juste par curiosité , qu elle est pour vous l utilité du document originel ? bon courage .
Bonjour et merci pour les infos hsf2014.
J'ai pas de vraies connaissances chez Renault à qui demander ce service.
J'en aurai plusieurs utilités. Dans l'immédiat pour fournir à un vendeur de pompe pour un retour, comme gage que je connais la procédure et que le travail a bien été fait. Mais aussi pour avoir pour montrer au client si besoin. Et aussi parce que je voudrai savoir si le nettoyage du réservoir et pas son remplacement est toléré dans la procédure Renault, car j'ai entendu et lu des choses contradictoires à ce sujet...
bonjour , je reprend le taf dans 9 jours passe moi un mp a ce moment la j essayerais de ressortir la note si elle existe encore ! le remplacement du réservoir selon la note en ma possession est obligatoire . bon courage .
C'est sympa de ta part ! Merci à toi
Bonjour :50:
Voila la manuel de réparation pour ddcr injection delphi
avec traitement de défaut et les test qui tu doive faire et les alp
Bonjour,
Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche... Tu n'aurais pas accès au blocage numero 08/05 dont parle HSF2014 ?
bonsoir , l ots oaew est fermé du coup le bl 08/05 est inaccessible , si un jour j ai un peu de temps je te scan celui que j ai , mais honnêtement en ce moment c est chaud . désolé de ne pouvoir t aider plus que sa ! cdlt
Merci à toi pour ce document hsf2014.
Je l'ai mis en partage comme tu me l'as demandé : Ici (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=463271#post463271)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org