Voir la version complète : activer radar de recul Golf
Bonjour
je voudrais activer , le radar de recul sur un Golf VI quelqu un aurait la procédure , j' ai VCDS et WOW
merci
NEGOCAUTO33
30/08/2016, 01h37
Salut mon ami
Desole j'étais pas trop sur le forum vacances :)
Ps : comment un bon membre comme toi peut être laissez sans aide et sans reponse .
Personne ne doit savoir l'activer lol un petit tour dans la GATEWAY , centrale électrique , Gps ou radio et le tour est joué
Je suis obligez de d'aider tu es donateur et membre qui participe et qui sers au forum ;)
Contact en PV tkt si tu veux si tout est bien cablé je te l'active à distance je suppose que c'est pour le pc arrière uniquement ?
Si tu as trouver la solution Desole d'avoir mis du temps à REPONDRE ...
Cdlt à toi
gael66250
30/08/2016, 22h37
Salut,
Normalement avec wow tu va dans moteur et ensuite réglage ou écu et la tu as la fonction pour activer le radar de recul, en tout cas avec delphi qui est compatible avec l'interface.
Mais tu n'as pas les radar d'origine ?
Cdlt
NEGOCAUTO33
30/08/2016, 23h12
Salut,
Normalement avec wow tu va dans moteur et ensuite réglage ou écu et la tu as la fonction pour activer le radar de recul, en tout cas avec delphi qui est compatible avec l'interface.
Cdlt
Le radar de recul dans lecu !!!!!
Évite de dire n'importe quoi
PDC ET régulateur limiteur de vitesse ce n'est pas pareil !
NEGOCAUTO33
31/08/2016, 04h26
Bonjour
je voudrais activer , le radar de recul sur un Golf VI quelqu un aurait la procédure , j' ai VCDS et WOW
merci
Bonjour plutôt que de lire des âneries
Tiens allons droit au but !!
http://www.carsystems.home.pl/instrukcje/Golf%20PDC.pdf
gael66250
31/08/2016, 07h25
Ah merde j'ai divaguer la, j'ai pas percuté
Mais bon il y a d'autres manière de dire qu'on s'est trompé
Il était presque minuit, après une journée je suis pas une machine pour pas me tromper sa arrive de confondre !
NEGOCAUTO33
31/08/2016, 12h34
Ah merde j'ai divaguer la, j'ai pas percuté
Mais bon il y a d'autres manière de dire qu'on s'est trompé
Il était presque minuit, après une journée je suis pas une machine pour pas me tromper sa arrive de confondre !
Écoute je travaille 15 H par jour et quand j'aide quelqu'un sur un forum quil y a deja un message d'aide je réfléchie avant de dire des âneries !!
C'est un forum Serieux sur la toile une mauvaise info sa se repend très vite et il aurait pu planter son VEHICULE par le biais de tes mauvaises information quand on ne sais pa on ne dit pas...et tu as bien précisée plusieurs fois radar de recul etc !! Heuresement que par le biais de mon expérience j'interviens attend en comprenant que tu parler du régulateur de vitesse :10:...radar de recul et régulateur ? C'est pas trop pareil lol ^^
Allez à bientot ;)
NEGOCAUTO33
31/08/2016, 12h37
Que tu es confondu je veux bien admettre...
Mais le pourquoi du comment , tu lui demande si il n'a pas les radar d'origine sa je comprend pas...
Bref .
Quand on ne sait pas on aide pas . Surtout dans c'est domaine la .
Salut,
Cdlt
Si il est d origine j entend un bip et plus rien et comme j ai changer d autoradio je me suis dit c un probleme.de telecodage
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk
NEGOCAUTO33
04/09/2016, 18h20
Si il est d origine j entend un bip et plus rien et comme j ai changer d autoradio je me suis dit c un probleme.de telecodage
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk
Ok beaucoup de Defaut avec c'est fameux calculateur , surtout lors d'une batterie vidé défaut " ERREUR ROM" le processeur à l'intérieur ce vide irréparable bon à changer..
Regard les Defaut du park assist
Soit tu as radar en Defaut ou soit calculateur à remplacer il est juste Derriere la central electrique ;)
Si il est HS il te faut cette reference 5K0919475E
Cdlt
NEGOCAUTO33
04/09/2016, 18h23
Tu as installer quel autoradio ? Il fonctionner avant la pose de ton autoradio ?
Cdlt
NEGOCAUTO33
04/09/2016, 18h35
Tu vas dans calculateur 10 avec vcds
Si tu as ce Defaut : 16347 - control module EEPROM Error
014 - Defective
Tu change ton calculateur de pdc 100% garanti !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org