Voir la version complète : connection micro pinces ezhook
slt je recherche un schema pour relier les fils a la fiche qui va a UPA jai 10 fils alors que la connectique a 9 l entree
diagnosis29
25/08/2016, 20h08
Salut
Ben t'en connecte que 9 LOL Que veut tu faire de plus ?
Sent from my Nokia Cityman 5G
progdebutant
25/08/2016, 20h29
Dans le manuel regarde bien tu as les pins indiquer et en tout petit sur adaptateur dsub9 tu as les numéros marquer en tout petit,moi perse j'ai pas fait avec les vrai couleurs car je ne les connaît pas mais je me suis fait un papier avec marquer la couleur de chaque correspondant à chacun des Neuf pins et ça marche bien
Et même si il ya 10 fils met en que neuf vu qu'il y a que neuf pins de toute façon
progdebutant
25/08/2016, 20h33
Tiens regarde la photo et sur le connecteur repère les numéros en tout petit
justement je n est pas le manuel des pinces c est pour ca que jai ouvert ce post si il n y a pas d ordre pour les fils je vais les brancher comme ca
diagnosis29
25/08/2016, 20h39
tes pinces ne sont pas spécifiques a l'UPA tu dois suivre la doc UPA pour les connections sans te soucier des couleurs , tu identifie tes fils avec le schéma donné plus haut
progdebutant
25/08/2016, 20h42
Ça c'est sur la doc de l'UPA,prends bien le temps d'essayer de lire un maximum c'est important
la seule doc que j ai c ai pour installer le soft
progdebutant
25/08/2016, 22h06
Regarde dans ce qui t'as été livrer il y a une feuille avec quelques instructions et un lien pour télécharger pilote et Manuel regarde bien
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org