Voir la version complète : Défaut 4507 sur 530d
Bonjour mais amis sui rentree dès vacance est mon véhicule m'a affiché témoin obd g passer la valise ça me mais défaut fap 4507 4501 480a le défaut est régulation de rétroaction d échappements intermittents si quelqu un a une idée merci
Salut
Tes 2 premiers codes ( 4501 et 4507 ) correspondent à un problème de recirculation de tes gaz d’échappement donc pour moi a ton EGR
Soit elle coince fermé soit elle reste ouverte soit tu à débranché ton tuyaux qui l'alimente soit l'electrovanne qui déconne :p
Pour ton 3eme code ( 480 A ) c'est bien un problème de FAP ( contrôle déjà voir ta valeur de contrepression plus elle est élevée plus ton FAP est bouché :( )
Plein de test à faire et des valeurs a donné si tu veut que les gens t'aide :p
@+
STeF
Merci pour ta reponse c vrai que je roule mon tuyeaux egr débrancher mais par contre mon fape il est percée il devrait pas avoir de problème fap de que je branche le tuyau egr il fume noir et n avance plus merci
la van egr peu rester ouver pourkoi car je débranche le tuyeaux je l entant ce fermée dès que je le branche il ouvre c qu il fonctionne merci
Il y a une regulation de pression avec la vannne egr, donc il se peut que tu l entend ouvrir et fermer mais la regulation ne marche pas bien
Cdt
Bjr
Tu peux démonter la vanne egr et voir son etat
Cdt
Van egr fonctionne très bien g remarquer que mem je coupe le contact il reste ouvert dès que j enlevé le petit tuyeau il ce ferme
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org