LPGAUTO
27/08/2016, 23h28
bonjour a tous je voudrai vous mettre en garde de faire attention si vous devriez effectuer une regeneration sur ce type de véhicule opel corsa d 1300 cdti avec fap annee 2012 .ce vendredi j ai effectuer une regeneration forcée dans mon atelier après avoir nettoyer le fap en injectant produit spécifique de nettoyage cela n est pas la première fois que j effectuai cette opération .a un certain moment le feu c est déclaré sous le véhicule coups de chance un collaborateur c est rendus compte que des flammes ce propageait sous le véhicule et avons sus intervenir pour contenir les dégâts .apres ceci je me suis pencher a trouver le cause de ce debut d incendie analyse vite trouvée le flexible d échappement passe a quelque centimètre de la coiffe en caoutchouc du cardant droit suite a l élévation de température du a la regeneration celui a fondus la graisse ce trouvant a l intérieur a coule sur le flexible enclenchement l incendie voila donc veuillez s il vous plait faire attention a ce problème qui pourrait pu etre plus grave pour moi