Voir la version complète : Une bonne rentrée au loulous
Slt a tous bonne rentrée a tous les enfants demain pour certain c'est la première sa fais toujours un peu mal mais y vons vite si faire a +
Greg
Salut,
Cest clair ca fait tjrs un pincement au coeur...
En plus ce matin cetait la misere...impossible daccompagner les enfants jusqua la classe chez nous, merci vigipirates!!!
 Grrr!!
J'ai accompagné ma filles pour sa première année au collège rien part contre ma femme elle a la primaire des bleus partout..
diagnosis29
01/09/2016, 20h52
J'ai accompagné ma filles pour sa première année au collège rien part contre ma femme elle a la primaire des bleus partout..
Ah ! Elle s'est fait frappée ? MDR 
Sent from my Nokia Cityman 5G
Salut 
Moi j'ai  accompagné  ma fille a la maternelle  pour ça  première année  et mon fils au CP ..ça  m'a fait un coup  de les voir à l'école  ..
Ça grandi  tellement vite..
C'est  vrai  que c'est chiant  leur plan ...il y a des barrières  partout...difficile de  stationné  pour conduire  les petits  bou
Lol
Jp59
@ c bien de partager ces premiers moment en mm temps 
ca grandit vite oui 
bon weekend
pour moi , la premiere  rentre a la maison ! aprés 3 ans d'étude en psychologie !! dégoutté !!
la deuxième commence ses études en Médecine elle est déjà dégoûtée !! après 1 jours !!
le stress !!
la troisième entre en seconde  elle cà va 
ca grandi vite oui 
@++
Bonjour  à toutes et à tous 
J'ai oublié  de dire cela 
Bientôt  ce sera le tour de Amine  de conduire ces enfants à l'école.
Lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org