Voir la version complète : clioII 1.2 essence changement ECU
BONSOIR suite de changement de calculateur injection essence (SAFIR2) (pas vierge)d'1clio 98 acheté a la casse le diagnostic donne perte mémoire sauvegarder
par contre j'ai récupéré l'ancien calculateur donc je voudrais savoir quel méthode a suivre pour récupérer l'antidem de l'ancien au nouveau calculateur (pas vierge ) enfait je viens d'acheter une programmateur X-PROG-M Programmer V5.0 estcequ'il y'a quelqu'un peut m'aider pour cette manipulation svp et merci :7:
bonsoir
il y a quoi dedans : 27c512 ou 28f512 ?
sur ce genre d'écu, le plus simple est de le virginiser soit direct avec x prog m
ou alors d'injecter un dump dans le 27c qui va virginiser puis de remettre le 27c ori.
Sur le véhicule à la mise du contact il se codera seul avec l'anti dem du véhicule.
dans le manuel x prog, tu as les connections décrites.
A+
bonsoir
il y a quoi dedans : 27c512 ou 28f512 ?
sur ce genre d'écu, le plus simple est de le virginiser soit direct avec x prog m
ou alors d'injecter un dump dans le 27c qui va virginiser puis de remettre le 27c ori.
Sur le véhicule à la mise du contact il se codera seul avec l'anti dem du véhicule.
dans le manuel x prog, tu as les connections décrites.
A+
bonsoir voici les images d'ECU SAGEM SAFIR2 enfait je vois pas l'eeprom 27c ou 28f estceque tu peux me montrer stp
bonjour
c'est ecrit dessus, pour la clock file, otocheck immo tool 2.0 le fait
je part bosser A+
bonjour c'est bon j'ai localisé l'eeprom c'est M27c512 mais moi j'ai X-PROG-M Programmer V5.0 peut-on me confirmer que xprog peut lire cet eeprom M27c215 ?svp et merci
bonsoir
je vais te passer le complément du manuel x prog m ainsi que la clock file
pour safir 2 avec quelques infos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org