Voir la version complète : volet d air mercedes C 220 cdi
bonjour tt le monde
voile je viens de rentre une Mercedes classe C
C 220 cdi d année 2002
le soucie j ai la commande des clapets qui a casser et j ai beaucoup entendu le fait qu on pouvais les supprimer
je ne sais pas si c est bon réellement ?
et si quelqu un la déjà fait ou peu ton trouver c est kit de suppression
voila je vous remercie a tous
raed83300
06/09/2016, 18h50
C'est pas très bon pour le moteur elle fait le réglage d'air pour dépanner oui mais pour longtemps
Amalcrex
20/09/2016, 11h31
C'est pas la meilleure solution de les supprimer, les réglages d'admission seront faussés... comme dit plus haut, pour dépanner ok!
ok ok comme je vois qu'il y en a beaucoup qui les supprime je me poser la question
en plus c'est moteur on les trouve sans voler d admission donc ca mais le doute
merci de vos réponse
Amalcrex
21/09/2016, 18h06
On peut toujours le faire, comme supprimer le fap, mais le fonctionnement moteur (avec les nombreuses comparaisons de valeurs prises par tous les capteurs) risque d'en devenir plus susceptible. C'est juste ça... une admission sans volets le moteur tournera, mais certains paramètres ne seront plus adaptés en fonction des températures, etc.
bonsoir, vu ces problèmes de volets, beaucoup, sans le dire les obstruent par plaque soudée.
bonsoir, vu ces problèmes de volets, beaucoup, sans le dire les obstruent par plaque soudée.
Salut, et comment tu fais pour souder des plaques sur une tubulures en plastiques?
Dinalo,
tu peut les enlever les volets, ça marche très bien sans et même mieux.
Opération déjà effectuée plusieurs fois.
Par contre laisse le M55 en place
Comme dit au dessus, le N55 gère ce qu'on appelle les volets de tourbillonnement, ils sont la pour la dépollution à bas régime, les supprimer ne pose aucun problème à condition de les maintenir dans la bonne position d'ou le fait de garder le N55 en place ....
sorcier16
01/11/2017, 20h49
moi j en vire réguliérement plutot que de changer un conduit admission couteux
je passe des bouchon fileté en 14 et jamais eus un seule souci , par contre bien laisser le n55 en place et branché electriquement car le défaut seras relevé de suite par le ecu moteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org