Voir la version complète : Question sur off avec mpps boot mode
Slt a tous bon voilas j'ai recup le dump.sur un calculateur edc15 bosch 3 plug et j'ai eu un soucis de courant donc plantage en écriture j'ai donc reecrie le dump en boot mode et ce que c'est normal que une fois en off dans le mpps a droite je n est plus le hw fw du calculo et a gauche j'ai que rediriger je ne peu plus lire le dump..
Cordialement
Greg.
INVICTUS
07/09/2016, 21h20
salut gregkass54 sur edc16 ????post tes dumps je vais regarder ca
salut gregkass54 sur edc16 ????post tes dumps je vais regarder ca
slt ask2ker un edc15C2
salut
oui tout à fait normal !! avec un off de immotool TE !!
ajfleclerc
07/09/2016, 21h24
slt
pour moi il doit pouvoir être lu et avoir une ref mais je n est pas l habitude du mpps je pense qu il est planté prend un autre calculo pour tes en general la flash a toujours une ref
ajfleclerc
07/09/2016, 21h26
a bon donc normal je ne savait pas
comme quoi sa on apprend tous les jours
INVICTUS
07/09/2016, 21h30
lol je sort du taf mes amis le tête dans le ___ ta vago elle démarre
salut
oui tout à fait normal !! avec un off de immotool TE !!
slt selim c'est exactement cela je recherche aussi le dump de a 5P08 qui manquait si defois tu a car il avais virer l eeprom
0281010592-1037353483
merci.
INVICTUS
07/09/2016, 21h36
cest une 306 90cv
cest une 306 90cv
oui c'est sa pour le off sur la 5p08 je peu prendre quel logiciel sur immo bye tE d après ce que je vois uniquement des vierge
voici eeprom
merci selim tu assure
INVICTUS
07/09/2016, 21h44
voici frère jai un bugggg
voici frère jai un bugggg
c'est l eeprom aussi la ..
INVICTUS
07/09/2016, 21h49
avec ecuvonix ca marche nikel fait la flash et eprom
raed83300
07/09/2016, 21h49
Le off sur le 3 broche est sur le flash
Le off sur le 3 broche est sur le flash
slt read d après certain sujet parfois il et sur la flash et sur l eeprom sur le 1 plug c'est la 5p08 et sur 3 de fois les 2 ou j'ai rien compris enfaîte y dise version 1 et 2 en edc15 mais comment les différencier ?
INVICTUS
07/09/2016, 21h59
jai un sacrée buggg plein de page s ouvre poste ta flash te le fait avec winols
raed83300
07/09/2016, 21h59
A mes souvenirs sur le trois broches y avais que l'extrait été sur le flash et leeprom tout le reste est ds le flash seul après si ta pas le dump de 5p08 d'origine tu peut essayer avec un autre dump de même type moteur sans oublier de faire un telecodage si nécessaire j'ai eu des cas avec un eeprom pin cassé j'avais mis un autre dump sans problème
normalement si jai bien suivis cela donne cela je suis pas expert mais sa viendrat on ne peu pas être fort partout....
jai un sacrée buggg plein de page s ouvre poste ta flash te le fait avec winols
re asker si tu peu vérifier mes fichier sa serait cool .
merci
INVICTUS
07/09/2016, 22h02
je regarde ca de suiiite
raed83300
07/09/2016, 22h02
Regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26307
INVICTUS
07/09/2016, 22h09
post l original sans modification (flash)
Regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26307
Oui fichier tous prêt la met j'aimerai me débrouiller on a pas tjrs des fichiers tous prêt après on peu les demander mais j'aimerai me débrouiller mais alors l histoire des 2 version en 3 plug sur l immobilier soit la flash soit les 2 comment voir?
post l original sans modification (flash)
l original que jai lue et la ....
greg
ecrit ton flash off que tu as fait et mon eeprom , et aprés esseye lire sans metre boot !
si tu peut lire sur table sans boot , off OK !!
pour la lecture jai fais une prise avec une prise diag une alim un bouton le mpps sa marche au top
selim tu veux que je lise quoi la flash avec l eeprom dessus enfaîte parce que la sans l eeprom je peu pas lire avec le off bye TE
sans eeprom et off fonctionel , tu doi pouvoir lire flash sur table sans metre le fil boot !!!
en condition que flash et pas planté !!( fonctionnel ) !!
La flash d origine si je l écrit comme je l'ai expliqué au début j'ai a droite les software etc mais si je mets la mienne faite avec immotool bye TE peu pas la lire ..
Et j'aimerai également savoir différencier les edc15 version 1 et 2 pour ne pas a avoir a dessouder l eeprom car d après des poste y a pas toujours besoin..
INVICTUS
07/09/2016, 23h26
ta flash et ok voici ton off regarde ta boite
Merci cest la flash a qui pas celle que je t'ai donné en off la flash que j'ai faite avec immo bye TE n est donc pas bonne j'aimerai comprendre
INVICTUS
07/09/2016, 23h35
cest la flash original que tu as poster jai travailler dessus avec winols promis demain je t explique en je te laisse mes coordonnées ok
greg
ecrit ton flash off que tu as fait et mon eeprom , et aprés esseye lire sans metre boot !
si tu peut lire sur table sans boot , off OK !!
slt selim sa bon avec mon off bye TE avec l eeprom souder ou non impossible a lire la carto jen ai fais un autre avec ecuvonix avec ou sans eeprom je peu lire..
marcusbilly
08/09/2016, 11h20
bonjour ça ma intéresse bcp ce sujet plain de chose qui son pas claire dans le off des EDC15C2 a 3 prise des fois le off sur l'eprom des fois sur la flache 29f des fois sur les deux .....?
et til possible egalement de brancher sur pp2000 en boot pour voir si le off fonctionnerai ou y faut absolument essayer dessus cordialement.
Bon sa n'a pas démarrer donc j'ai refais la 5p08 et la flash avec mpps et sa démarre ..
Merci a vous.
INVICTUS
09/09/2016, 09h27
slt greg l immo tu la fait avec quoi car la flash je les modifier avec winols elle doit demarrer
J'ai repris l origine et j'ai fais la flash et l eeprom j'ai pas essayé juste la flash puisque sa démarrait pas donc je me suis dit peu être eeprom a l envers ben je lai retourner elle a du fummer un peu y avais plus rien d écrit lol
marcusbilly
09/09/2016, 17h00
merci pour ton retour greg mais la question c'est l immo tu la fait avec quoi pour mieux comprendre
Je voulais en faite branche le calcul directe sur pp2000 et voir mais je ne peu pas effacée les dtc sur table je pensais et ce que quelqu'un a déjà essayer normalement quand y l'ai verrouillé on a en temps réel des ???? Sur table aussi pour voir y faudrait simuler une bsi ou cph qui sait ..
ta flash et ok voici ton off regarde ta boite
cest une carto de 206????
ta peur de quoi jp lol
j'ai toujours peur quand cà ne marche pas la premiere fois ! que cà plante ou des FFFF partout !!
bon courage
@
On s'en fou jp la sait une caisse que j'ai qui traine alors je fais mes essaye dessus tkt pas
Slt a tous j'avais complètement oubliée de donner un retour sa a démarrer au quart je sais enfin que le moteur que j'avais dessus tourne parfaitement donc le off sur la flash et le dump de l eeprom original de selim...Encore merci à lui..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org