Voir la version complète : compteur audi a3 8p siemens
Sebtyty34
09/09/2016, 17h50
Bonjour a tous donc voila j'ai rentré une audi a3 8p de 2006 en 2l tdi 170 injection siemens. Je suspecte fortement une personne qui a voulu changer le kilométrage. Le combiné d'instrument ne répond plus au diag et le kilométrage ne s'affiche pas. Quelqu'un aurait un lump de compteur à savoir au vcds le véhicule a 230000kms. Sur quelle eeprom faut il agir.
Autre question si je change le compteur quelle eeprom et à interchanger réponse en privé
par avance merci a tous
vr6turbo
09/09/2016, 20h47
Slt, a mon avis le kilométrage n'est pas dans le compteur, elle doit être dans la cartographie je pense à confirmer par les pros
Salut sur 8p si le compteur et completement out ya de forte chance que un outils chinoi ai fusiler la flash mais ces réparable par obd si kombi repond en obd meme partielement . Apres un autre dump ne te sera pas trop utile car il te faudra recoder cs mac .... post les ref de ton kombi ou une photo de l'étiquette
Slt, a mon avis le kilométrage n'est pas dans le compteur, elle doit être dans la cartographie je pense à confirmer par les pros
salut
oui c'est la plafonier qui envoie kilometrage au tableau loool
salut
oui c'est la plafonier qui envoie kilometrage au tableau loool
Mdrrrr :)))))
ECU diag
09/09/2016, 21h03
Ou dans le cendrier
A chaque fois que je vide le cendrier le compteur reviens à 0
Sebtyty34
09/09/2016, 21h05
Je post les références et le dump du compteur des que possible.
Le calculo répond bien le véhicule démarre et cale anti démarrage oblige
Existe t il un immo off sur siemens ppd1.2 dans le pire des scénarios?
@ je vais devoir fermer !! tu dis toi mm que tu suspect un trafic de compteur !!
passe un bon weekend , et ton client envoie le balader
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org