Voir la version complète : Moteur coupe en roulant corsa d cdti
Slt a tous bon un diag sur corsa cdti 1.7 de 2007 elle cale toute seul la pédale parfois ne répond pas que sa soit a chaud ou a froid seul défaut préchauffage une bougie sans doute j'ai remarquée que dans les paramètres en temps réel je devrais avoir 24 mpa et quand je reste accélérer il me donne parfois plus de 120mpa sachant que la consigne me donne peu être la moitié j'ai un doute sur la capteur rail mais sa peu être pas mal de choses j'ai pas de dtc et le pmh a mon avis c'est pas sa...
Bonjour c'est quel type injection denso ou bosch
Slt dell c'est du denso..
Salut Tu arrive a reproduire la panne ?
Oui elle et en rade mais pas de default concrèt sais Bisard..
Salut , quand du démarre et que tu enregistres divers courbes : pression consigne , réelle , régime ... Tu dois bien voir ce qui coupe en premier
Oui j'ai l impression que c'est la pression qui tombe le capteur de pression me donne des chose farfelue je vais faire le filtre et le capteur pour commencer ..
tente la réinitialisation de l'apprentissage de la pompe hp,
samjonesjr
13/09/2016, 05h41
Salut, peut être que c'est ton boitier préchauffage qui alimente constamment les bougie de préchauffage. Essaye en débranchant les bougies si sa cale toujours
Je vais essayé tous sa en tous cas j'ai essayé de faire un apprentissage du capteur rail sur delphi y parlais pas du régulateur de pression ou de la pompe mon wow ne communiquait pas faut que je regarde pourquoi..
WOW officiel le fait la dessus fait plusieurs fois
Je vais regardé ce qu'il a mon wow je n est pas l officiel mon pote la mais tous et grisé il a arrêté son abonnement..
sur wow jai cela
Apprentissage de petite quantité d'injection
Apprentissage du capteur de position neutre
Apprentissage soupape RGE
Fonction d'apprentissage pour l'embrayage
Programmation des injecteurs
Programmation taille des pneumatiques
Remise à zéro adaptation de volant moteur
Roue de rélucteur de position de vilebrequin, apprendre
Réglage du ralenti
Régénération du filtre à particules
Réinitialisation de la sonde de température d'échappement
Réinitialisation du capteur de position de la pédale d'accélérateur
Réinitialisation du relais de délai de préchauffage
Réinitialisation du turbocompresseur
Réinitialiser adaptation
Réinitialiser capteur de pression de rampe fais....
Réinitialiser capteur de pression différentielle
Réinitialiser filtre à particules diesel
Réinitialiser l'actionneur d'accélérateur
Réinitialiser la pompe à carburant
Réinitialiser la sonde lambda
Réinitialiser le circuit de capteur de débit d'air massique
Réinitialiser précatalyseur
Apprentissage de petite quantité d'injection
Réinitialiser capteur de pression de rampe
Je vais essayé cela j'espère que sa va le faire sinon je verrais le régulateur mais j'ai pas de default....pf
samjonesjr
21/09/2016, 11h25
Slt, alors t'as resolu le probleme ?
Slt, alors t'as resolu le probleme ?
Slt oui problème résolu après remplacement du régulateur de pression sur la pompe hp..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org