Voir la version complète : probleme bmw 320d defaut 4580
bjr les amis dites moi j ai un soucis avec une 320d,voyant dde allumé et perte de puissance!j ai un defaut 4580 et trop pression dans le rail apparement!le regulateur debit(sur la ppe) a ete remplacer ainsi la piece sur la rampe(on dirais capteur rail mais non le capteur rail est derriere la rail!!!merci
Salut!
Il sagit de lectrovanne dede decharge cette piece qui ressemble à un caoteur mais qui nen neet pas un.
Quelle pression lis tu lors du fonctiinnement moteur au ralenti?
Quel ecart de pression / la consigne?
(Dsl, je suis sur le tel, les fautes de frappe..ca fait peur!!)
Enfin, vu que tu as changer 2 pieces, reste verifier capteur pression rampe commune...et la pression entre la pompe de gavage et la pompe hp.
slt,ah ok,et et elle sert a quoi cette electrovanne de decharge????,(j ai pas l habitude de voir ce genre de piece, chez psa j ai jamais vu)en pression de rail j ai (quand j efface le defaut)env 300 400 bars(normal)et quelques secondes apres dans les 600 bars et la, allumage du voyant!!!
Cette éléctrovanne permet de réguler la pression dans la rampe.
Controle la pression de gavage si pa strop imporante.
Controle la résistance de capteur de pression rail si ok.
Fait un test en mettant tes retours basse pression de gasoil dans un simple bidon. (retour pompe, retour injacteurs, retour rampe)
pourquoi les retours dans bidon tu penses a quoi?
slt la compagnie...le capteur de devant est le capteur rampe principale et pour voir l'autre capteur a l'autre bout de la rampe il te faut démonter les caches moteur...
pourquoi les retours dans bidon tu penses a quoi?
Le retour bouché pourrait empecher la regulation hp.
slt doud ah oui peut etre bonne deduction!c vrai que la surpression viens apres quelques seconde apres!!j vais voir ca!!
souvent les problemes de surpression sont liees a une fuite qui est reguler sans probleme par l'injections,mais si elle bouche rapidement l'injection ne pourra decharger pour revenir a l'origine ,la pression dans le rail sera alors trop haute
tous le circuit haut et bas peut etre en cause
1er filtres a gasoil et pres filtre si il y a ,ensuite etancheite bp , et controle injecteur et pompe ,( apres avoir controler capteur et regulateur),et ce mefier de la mauvaise connection sur le fils de lecture de la pression (resistance du branchement fait varier la pression donc regulation...)
slt les gars.. déjà eu le problème de retour bouché sur une 2l hdi avec les meme symptome et après nettoyage du retour ainsi que le refroidisseur de gas-oil avant le réservoir c'est rentré dans l'ordre
SALUT les gars jai le mm code défaut help me looooooooooool
Salut vous avez résolu vote probleme?
Salut vous avez résolu vote probleme?
Salut,
le dernier post date de mars 2017...
Tu rencontres le même problème ?
Salut,
le dernier post date de mars 2017...
Tu rencontres le même problème ?
Salut oui en effet le meme problème
Salut,
tu as fait le diag avec quel soft ? Tu n'as que le DTC 4580 ?
Quel véhicule ? Année ? Kms ? Conditions d'apparition du défaut ?
Tu as testé les retours injecteurs ?
shredder95
26/09/2020, 17h12
salut test tes injecteurs
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