Voir la version complète : Problème aditif c4 Picasso
Salut à tous ! Petit souci de remise à zéro l aditif suite à remplissage j'ai essayer avec Wow mais je doit mal mi coller diag,codage,remise à zéro additif mais rien ni fais le défaut et tjr ceux qui m aideron.
Slt la dessus besoin de diagbox obligatoire...
On t expliquera la procédure
Merci de ton aide j'ai diagbox. Je m'en suit servie qu'une seul fois pour l installations lol. Peut tu m expliquer la procédure merci beaucoup.
Voilà si je me trompe pas tu a un biiiip au démarrage et cela te mets additif fiable sa mais déjà arrivé également regardé ce poste j sky nous donne la réponse tu peu le remercié
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12199
En démarrant sa le fesait après avoir passer Wow il est plus afficher au tdb mais au diag je le trouve.
Ok Alors tu a sans doute un.default genre p1446 si je mes souvenirs sont bon faut re paramétré avec diagbox le remplissage y te demande la quantité en ml si sa mit 3l tu mais 3000 c'est un truc de ce genre...
Ok merci je te tien au courant
Sa mais arriver aussi sur un b9 défaut permanent y avais pas réussi avec wow n y delphi avec diagbox sa a passer de suite le default 1446 était permanent ensuite Après codage fugitif et effacer impeccable redit nous...bonne soirée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org