karera 1
16/09/2016, 10h23
salut a tous je suis actuellement sur une audi a4 2.5 tdi v6 AKE 163cv j'ai besoin de faire un immo off dessus car la pompe a injection a ete remplacer version coder le soucis j'ai fait la method immo off sur eprom 24c04 elle ne veus toujours pas demarrer methode deja tester sur a4 2.5 tdi v6 de 2002 qui elle avait demarrer mais cette methode ne marche pas sur celle la de de a4 j'ai fait un diag voila ce que je trouve
-17978 uniter de commande moteur bloquee
permanent
-01318 module de commande du groupe motopropulseur /pompe d'injection de carburant absence de signal
permanent
la pompe d'injection a ete acheter a la casse et serait une pompe coder
donc apres lecture eprom je trouve le code d'antidemarrage 4621 je fait la reprogrammation avec vcds procedure rosstech enssuite je coupe le contact mais c'est toujours pareil quand je verifie il me marque toujours valeur 32000 en adaptation j'en deduit que le codage ne se fait pas normalement si cette pompe d'injection celle de la casse et code elle devrais accepter le codage alors serait ce une pompe ancienne version non coder ?
-17978 uniter de commande moteur bloquee
permanent
-01318 module de commande du groupe motopropulseur /pompe d'injection de carburant absence de signal
permanent
la pompe d'injection a ete acheter a la casse et serait une pompe coder
donc apres lecture eprom je trouve le code d'antidemarrage 4621 je fait la reprogrammation avec vcds procedure rosstech enssuite je coupe le contact mais c'est toujours pareil quand je verifie il me marque toujours valeur 32000 en adaptation j'en deduit que le codage ne se fait pas normalement si cette pompe d'injection celle de la casse et code elle devrais accepter le codage alors serait ce une pompe ancienne version non coder ?