Voir la version complète : Air bag nissan murano
salut tout le monde jai lu une 93C66 POUR un air bag de nissan murano et impossible de l ecrire j ustilise un gq4X et impossible d ecrire si vous avez une solution merci
au cas ou si vous avez un fichier crash pour comparez le mien
la ref 98820CB80E
MERCI
tu es sur d 'avoir choisit le bon 93c66 ,dans le soft moi j'en ai 5 de repertorié.
une derniere question j arrive a la lire en 8 BITS et en 16 BIT mai je peux ke l ecrire en 16 BIT
faut il l ecrire en 16 BIT MERCI
la 93c66 est fabriquer par deux marques
ATMEL qui le sort en 8/16 bit
et fairchild qui le sort en 16 bit.
regarde celui que tu a et si tu a selectionné le bon dans le soft
Regarde moi c est celle la
https://www.google.fr/search?q=air+bag+98820cb80e+nissan+murano+93c66&client=ms-android-samsung&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjvttGT9ZbPAhVDWBoKHYpEB9cQ_AUIBygB&biw=360&bih=560#imgrc=9BZ79w4HXPLcFM%3A
slt lit la en 8 et 16 apres post ton dump je regarde
Salut en faite je lai lu ke en 8 je post les dump kan je rentre chez moi merci pour l aide
Voila le clear et ma lecture jai tout lu en 8 bit si on peut me confirme que ma lecture et bonne en 8 bit merci
pour moi c'est bon je te post mon clear a partir du read et il est identique au tien.
bon boulot
MERCI rushx13
au moins je sais que ma lecture et mon clear sont ok mai toujours impossible d ecrire cette foutu 93C66 Jressayerai demain merci pour l aide sympa
Tu la lu en 8 et ecrit en 8 alors
En faite moi sa ecrit et arriver a verification sa plante donc du coup maivaise ecriture
certainement tu as u probleme de faux contact entre l eeprom et le support.
nettoies bien les pattes et ça devrait le faire
salut du coup jlai tellement grater que j ai casser une patte
ma question peut on la remplacer par une 93C66 NORMALE MERCI
si tu te sents tu peux tenter de recuper la patte cassée en utilisant la dremel.
tu vire un peu de la capsule et en y allant doucement apres au fer tu peux recuperer la piste et ressouder un fil dessus.
mais l'ideal est de changer et d 'en remettre une neuve
probleme resolu avec une autre boite d airbag j ai recup l eprom voila merci pour ceux qui m on repondu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org