Voir la version complète : io terminal psa bsi??
Bonjour à tous :yo:
depuis peu, j'entends parler que le io terminal possède une fonction pour le groupe psa sur les BSI. Voilà qui est intéressant!! :14:
Quelqu'un aurait d'avantages de renseignements? Genre le mode de fonctionnement via obd ou table? Les principales fonctions ainsi que la gamme de véhicule/bsi supportées?
++
raed83300
19/09/2016, 17h06
C’est pour le fiat bsi par pour les psa
rosaire974
19/09/2016, 17h10
slt tidus les soft est en telechargement gratuit sur leur site http://ioterminal.com/?page_id=148
si tu veut voir les differentes fonctions
salut,rien de mis a jour pour çà....
C’est pour le fiat bsi par pour les psa
non non tu as bien lu mon ami, j'ai eu confirmation du développeur lui même! La release est prévue cette semaine selon ses dires!
Plus qu'à attendre :14:
d'ailleurs un des sites revendeur officiel le précise sur sa page facebook
https://www.facebook.com/ioterminalofficial/?hc_ref=PAGES_TIMELINE
ça pourrait être une belle alternative à smok psa et avdi par exemple. J'ai pas encore les prix et les fonctions, j'attends d'avoir plus de précisions.
bon un peu plus de news...
The new license that have io terminal is a license for PSA bsi's, Support this bsi types:
SIEMENS E0x / F0x - ONLY READ/ WRITE EEPROM, PIN EXTRACTION
SIEMENS S0x - FULL READ/WRITE, PIN EXTRACTION
SIEMENS - CONTINENTAL Q0x - FULL READ/WRITE, PIN EXTRACTION
VALEO P0x - FULL READ/WRITE, PIN EXTRACTION
VALEO X0x - FULL READ/WRITE, PIN EXTRACTION
JOHNSON CONTROLS H0x - FULL READ/WRITE, PIN EXTRACTION (H05 NOT EXTRACTION PIN, NOW WE ARE WORKING ON THIS)
JOHNSON CONTROLS K0x - FULL READ/WRITE, PIN EXTRACTION
All bsi is possible in bench or by obd, but if do by obd you need make a new obd cable with CAN H in pin 3 and CAN L in pin 8 of obd port, psa not use pin 6 and 14 for communication with BSI.
The cost of this license is 500€ without taxes, if you have VAT for European transactions the not need pay taxes, if not have 21% more. This license is possible activate on Siemens SIM if you have, and is very quickly activation. If you don’t have Siemens SIM then need order new SIM and delay about 2 weeks and have shipping cost of 35€ to France.
voila qui va bien servir...j'espere que ca passera mieu que sur fiat en obd.....
on attend avec impatience.
+
Bigorno91
19/09/2016, 23h03
d'ailleurs un des sites revendeur officiel le précise sur sa page facebook
https://www.facebook.com/ioterminalofficial/?hc_ref=PAGES_TIMELINE
ça pourrait être une belle alternative à smok psa et avdi par exemple. J'ai pas encore les prix et les fonctions, j'attends d'avoir plus de précisions.
Slt tidus
Le smok t'en ai pas satisfait????
Slt tidus
Le smok t'en ai pas satisfait????
slt! si il marche pas mal en read pin mais j'ai toujours beaucoup d’appréhension en mode write/clone bsi! Du coups je préfère souvent faire un clone sur table avec un programmateur classique. De plus avec smok j'ai souvent demandé à faire du "on bench", jamais eu de réponse, ça m'a un peu lassé.
Je vais sans doute prendre l'option io terminal psa bsi pour voir vu que j'étais sur le point de le commander en version Siemens (j'ai souvent des sid804 à cloner et je galère trop pour accéder à l'eeprom)
io pour sid =vraiment bien,seul point domage est de ne pouvoir extraire un pin a partir du dump,il faut injecter ful puis relir pour sortir les pin ,sinon simple et efficace
saadaoui frere
04/09/2017, 23h33
quel est l interface pour io terminal
guyguy307
05/09/2017, 05h00
salut
l'interface est io terminal
https://www.auto-diag-solution.fr/io-terminal/369-io-terminal-interface-licence.html
marcusbilly
15/01/2020, 09h54
bonjour mes amis juste je veux faire une commande de cette interface vous me conseiller sur ql produit IO TERMINAL avec des mis a jour .et un site au sérieux
chaoui05
15/01/2020, 10h00
bonjour mes amis juste je veux faire une commande de cette interface vous me conseiller sur ql produit IO TERMINAL avec des mis a jour .et un site au sérieuxSlt,voie avec Raed83300 sur le forum.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org