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Voir la version complète : kit traitement injection maison


tizef
20/09/2016, 17h32
petite contribution du jour!
grâce a de la recup( filtre a gasoil légèrement modifier)
voici un belle outil, il peut servir comme réservoir annexe en recherche de panne!
là je m'en sert en traitement injection sur un système BP en aspiration
plus loin dans la vidéo , on aperçoit le reste du matériel
pompe à mettre en série pour les systèmes en BP en pression( je ne suis pas très au point encore ,car en mettant un mano pour controler la pression ,j'arrive à 4 bars, il faudrait 2,5b)
différents connecteurs et flexibles( sertissage maison, connecteurs recupérs à la casse et autres)
un manovacuomètre pour le contrôle de la BP

http://www.youtube.com/watch?v=2DdiF4FfnRE







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tizef
20/09/2016, 17h34
oh quelle "belle" faute

tizef
20/09/2016, 18h17
nettoyage en boucle fermé! dure 20 minutes au moins!
il faut connecter le retour au biberon,sinon autant mettre le produit dans le reservoir!
donc ne pas utiliser la méthode suivante
visionner à partir de 6min10 jusqu'a la 7 eme

http://www.youtube.com/watch?v=3MqF8eRstzs&list=PLA58b_mxXLbn3dCAnN7GQIYaO26QG1N61





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selouan
21/09/2016, 01h18
Salut tizef on dirait des tuyaux de robinet comment tu les as faits

tizef
21/09/2016, 17h50
j'ai pris des tuyaux flexibles armés , les bague de sertissage et la pince à sertir, qui vont bien!
le plus compliqué c'est de récupérer et adapter les embouts de gasoil pour assembler tout ça! et lors du sertissage ,faire attention à l'écrasement, je glissait un foret ou un tournevis du diamètre qui va bien pendant le sertissage
après j'ai tout testé en faisant le vide

tizef
21/09/2016, 20h00
merci a MecaTech pour la mise en place des vignettes !
tu as oublié de corriger mes fautes...
je plaisante bien évidement

selouan
21/09/2016, 23h06
Salut tizef ou les à tu achetées les tuyaux flexible armés et le bagues de sértissage merci du renseignement

tizef
22/09/2016, 17h57
recup dans un atelier frigoriste ,chauffagiste !! un service en valant un autre....

tizef
27/01/2018, 09h02
rebonjour
après une longue absence sur ce site ,cause taf, sport etc
je vais faire une modif sur ce montage qui n'est valable que pour un circuit en aspiration
j'avais essayé sur une bosch cp1 en y ajoutant une pompe extérieure ,que l'on distingue sur la vidéo, mais la pression était trop forte, et j'ai besoin de faire le nettoyage d'une saxo 1li monopoint. j'ai récupéré une pompe immergée essence ,je vais essayé de la mettre dans mon reservoir(filtre récup)mais je pense qu'une externe est mieux..les pompes diesel montent trop haut ,il va falloir que je trouve un moyen de réguler la pression.
J'ai vu ça sur le net qui utilise l'air comprimé et un régulateur
https://fr.aliexpress.com/item/On-Car-Cleaning-Kit-Fuel-Injector-Cleaner-Tool-MST-GX100-Non-Dismantle-Cleaning-Kit-GX100-Factory/32657225167.html
mais je ne distingue pas ou est branché le retour??? si c'est pas en boucle fermée ça ne sert à rien ,comme vidéo plus haut

adiago
27/01/2018, 09h34
salut,

non ,apparemment pas de raccord retour .

tizef
28/01/2018, 11h51
l'idéal pour avoir un système adapté aux systèmes en pressions essence et diesel
diesel pompe pression 2,5 bars
essence:
régulateur pression au niveau réservoir ou rail ou monopoint!
donc pompe 2,5 bars pour diesel et essence puis ,au besoin ajout d'un régulateur pression
à mon avis vaut mieux utiliser une pompe extérieur plutot qu'immergée
je vais essayer de modifier l'entrée d'une pompe immergée ,en supprimant le tamis,pour la connecter à l'aide d'un raccord rapide