Voir la version complète : Simon touch
Salut a tous,
Ce qui ont deja commander sur simon touch vous pouvez me dire en cb de temp vous avez reçu votre produit et si ce vendeur est sérieux ?
Merci.
Deja commander une paire de fois chez lui la première fois sa fais un peu peur paiment western union livraison rapide avec TNT
D'accord merci sa rassure un peu
Ta comander quoi par curiosité?
momo78100
29/09/2016, 23h25
le mec est un escroc il va t'envoyer ses produit pour les garantie il n'y en aura jamais et pour la qualite vous regretterai ya plein de bug et parfois les outils ne font pas ce qui est marquer ....
contact moi en mp je livre sur la france toutes les nouveauté 2016
Mrpromega
17/10/2016, 22h10
le mec est un escroc il va t'envoyer ses produit pour les garantie il n'y en aura jamais et pour la qualite vous regretterai ya plein de bug et parfois les outils ne font pas ce qui est marquer ....
contact moi en mp je livre sur la france toutes les nouveauté 2016
ESCOT NUMERO 1
J'ai commandé un mb key full pour 3.000 Euros,
avant de passer la commande ils étaient toujours à l'ecoute, réponse très rapide par mail, une fois ils ont reçu l'argent ils ont envoyé le coli sur paris à ma grande surprise je reçoi un mail de dhl comme quoi le produit est contrefait (c'est la DOUANE)
Je demande un certificat d'autenticité de chez simon AUCUNE REPONSE Depuis 15JOURS
j'ai acheté pour plus de 4000EUROS et ils ont fait une déclaration douanière de 157 Euros
Je décommande fortement
Mrpromega
17/10/2016, 22h11
mon produit a été saisie et surement a fini dans une déchetterie :7::7::7:
Salut en même temps si il déclare 4ooo€ a la douane tu va connaitre des frais de douane énorme.. Dommage un membre sérieux en vender un..
Mrpromega
17/10/2016, 22h24
Salut en même temps si il déclare 4ooo€ a la douane tu va connaitre des frais de douane énorme.. Dommage un membre sérieux en vender un..
Mais normalement il devait me dire combien ils vont déclarer, si je suis d'accord je payerai tt ce qu'il faut c pas 800 ou 900 encore qui vont me retenir
J'ai vu l'annonce du membre mais c'était trop tard, j'avais passé commande dejà ........ !! Dommage
bonjour
pour declaration ( ils ne peuvent metre 10euros ) ,c'est pas chinois , mais un company serieux !!
et pour reponse aprés d'achat , là c'est plus simple
vendeur et SAV c'est deux chose differant !
c'est pour ça pas trop de reponse !
moi personelement, je le trouve pas mal !!
Mrpromega
17/10/2016, 22h47
bonjour
pour declaration ( ils ne peuvent metre 10euros ) ,c'est pas chinois , mais un company serieux !!
et pour reponse aprés d'achat , là c'est plus simple
vendeur et SAV c'est deux chose differant !
c'est pour ça pas trop de reponse !
moi personelement, je le trouve pas mal !!
Qd tu achète de chez une compagnie mondiale et surtout qd t'es référencé sur google fo pas mettre de fausse déclaration, les douaniers ne sont pas con
Tu déclare à 157€ et sur ton site le matériel fournit est à 3.000€ et tu te justifie juste en leur disant que c pas le même, et que c'est une copie...
Ils doivent revoir leurs politique à mon avis
Et dommage qu'on étaient pas synchroniser moi et toi sur la vente et l'achat !
ESCOT NUMERO 1
J'ai commandé un mb key full pour 3.000 Euros,
avant de passer la commande ils étaient toujours à l'ecoute, réponse très rapide par mail, une fois ils ont reçu l'argent ils ont envoyé le coli sur paris à ma grande surprise je reçoi un mail de dhl comme quoi le produit est contrefait (c'est la DOUANE)
Je demande un certificat d'autenticité de chez simon AUCUNE REPONSE Depuis 15JOURS
j'ai acheté pour plus de 4000EUROS et ils ont fait une déclaration douanière de 157 Euros
Je décommande fortement
Salut,
Tu es en train de dire que tu viens de te faire saisir et donc de perdre pour 4000euros de matos ?
soleil20000
18/10/2016, 08h08
Salut à tous
Attention vendeur pas malhonnete et escroc, son service après vente une vrai MERDE une fois qu'il a encaissé l'argent il le maitre et te tient par les couilles , sont matériel marche une fois sur 2. Il n'accepte pas les paiements paypal il sait très bien pourquoi car il aurait beaucoup de plaintes et de remboursements c'est pour cette raison qu'il préfère western union comme ça impossible de demander le remboursement.
VENDEUR A ÉVITER .éviter tous les vendeurs qui demandent le paiement via western union
soleil20000
18/10/2016, 08h10
Salut à tous
Attention vendeur malhonnête et escroc, son service après vente une vrai MERDE une fois qu'il a encaissé l'argent il est le maitre et te tient par les couilles , sont matériel marche une fois sur 2. Il n'accepte pas les paiements paypal il sait très bien pourquoi car il aurait beaucoup de plaintes et de remboursements c'est pour cette raison qu'il préfère western union comme ça impossible de demander le remboursement.
VENDEUR A ÉVITER .éviter tous les vendeurs qui demandent le paiement via western union
betrescudan
18/10/2016, 09h17
laisez tombee...pas bon...trop chere...
Quelle alternative à Simon Touch, bon rapport qualité prix et SAV ok?
momo78100
25/10/2016, 11h10
contact moi en fonctiondece que tu veux je suis enregion parisienne .et tu jugera partoi meme du serieux la difference de prix c'est la meilleur qualité et le sav ( bien sur si tu demonte les outils ou que tu casse l'outil par terre ya pus de garantie ...mais on peu neemoin regarder si reparable on repare c'est cale commerce )
prix et info en mp
momo78100
11/01/2018, 02h08
pourkoi aller loin quand on a mieux en france et avec un sav vous etes nombreux a etre attire par les prix allechant du mec mais si vous reflechisser 2 seconde on n’achete pas une ferrari au prix d’une twingo ....
si vous souhaitez du materiel de programation de clef contacter moi en mp le slogan satisfait ou satisfait
---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 03h07 ----------
déterrrage mais tellement d’******ité
betrescudan
11/01/2018, 13h23
https://thelegendweb.com/index.php
ici ...........
lioneldu77
11/01/2018, 23h16
je viens de commander chez eux.livraison rapide.a voir comment ca se passe sur le long terme
REDZONE31
12/01/2018, 07h21
slt la famille voila une promo jusqu'au janvier ici :https://www.keyprogtools.com/newsletter/
---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h19 ----------
slt la famille voila une promo jusqu'au janvier ici :https://www.keyprogtools.com/newsletter/
jusqu'au 15 JANVIER
vu le prix mb full , vaut mieu prendre ça au lieu de truc chinoise
REDZONE31
12/01/2018, 07h50
vu le prix mb full , vaut mieu prendre ça au lieu de truc chinoise
slt selim oui ces sur je suis d’accord et son probleme je suis tenter a faire affaire
et pour le S A V chez lui ca se passe comment ?
et pour le s a v chez lui ca se passe comment ?
comme par tout
aparament bcp ce plaigne de lui apres pas de reglement paypal chez lui
Salut j'ai deja commandé chez lui c'est vrais le mode de paiement fais peur mais il sont correct ils s envois par tnt ... Commande pas un vendredi c'est très long d attendre un week-end le vendredis ils font pas d envois
aparament bcp ce plaigne de lui apres pas de reglement paypal chez lui
j'ai dit comme par tout
car SAV de merde ya par tout , sans condition !!
momo78100
12/01/2018, 21h50
salim je suis d’acord avec toi
mais vous n’avez pas le passif que j’ai chez eux ......j’ai du aller en pologne avec des amis pour reclamer les remboursement du matos jamais livrer et on s’est meme fait virer du salon pour avoir foutu le bordel
il nous a baiser de 9000€ de materiel sans jamais repondre au mail ou telephone et on est aller chez lui au liban assembler des outils avec lui donc meme ses revendeur il les nique .....
c’est pour ca que je distribue plus ses produits
de plus si vous avez de la memoire il faisait stand commun avec abritus il y a quelques année et pour etre proche des bulgare ils ne veulent plus etre associer de pres ou de loin a lui car trop de retour negatif
ca me fait mal au coeur de vous voir tenter d’acheter des truc chez lui car vous me donnerer raison un me qui veut que du western union en pretextant ya pas de paypal au liban c’est un escroc paypal c’est international et virtuel sauf qu’il sait que paypal ne laissera pas passer un litige en faveur du vendeur ..................
et mettre une grosse somme sans garantie ni support c’est etre fou ou blinder
Je voulais commander mais il y a besoin d avoir une societe avec numero tva y aurai t il une autre alternative ?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org