PDA

Voir la version complète : Site aliexpress

karl6
21/09/2016, 19h02
bonjour a tous,

comment juger vous se site ''aliexpress'' j'ai l’impression que site est plus intéressant pour les revendeurs chinois que les acheteurs européens. avez-vous rencontre des problèmes de livraisons/remboursement/communications.

KKHALIL
21/09/2016, 19h14
non jamais de souci avec les vendeurs sérieux les européens achètent et revendent dix fois plus cher je préfère commander directe sur les chnous
tu veut un exemple

un télécommande universel coute environ 3 a 5 euro chez les chinois la meme en france 23 euro et made in china et ne marche pas en plus

jack26
21/09/2016, 19h22
Salut
perso jamais eu de pb
le vendeur n'est pas payer
tant que la marchandise n'a pas était recu
ou accepté par l'acheteur
presque toute les grande distribution en france
on du made china :yo:
http://www.atlantico.fr/decryptage/made-france-mais-qui-peut-encore-se-payer-eric-verhaeghe-506113.html

karl6
21/09/2016, 20h40
j'ai commander un article sans signature que je n'ai pas reçus, et le vendeur ne veut rien savoir, pour lui c'est livré.

akasa67
21/09/2016, 21h21
Slt pour moi très fiable.du moins j'ai jamais été embêté...

ishams2002
21/09/2016, 21h49
Slt pr ma.part jamais eu de souci lorsque j en avais un g été rembourse ;)

franckb
21/09/2016, 22h21
Bonsoir,

Je confirme que c'est super fiable. Je commande régulièrement des pièces, composants électroniques, etc.
Si la livraison n'arrive pas, le site bloque le paiement et ils te remboursent.

Par contre les délais de livraison sont assez long.

Bonne soirée

garageducentre
21/09/2016, 22h40
Idem pour moi sa fait 3 ans que je commande et jamais eu de soucis je regarde surtout les commentaire

karl6
22/09/2016, 12h59
slt,

donc pour la majorité d'entre vous, vous êtes globalement satisfait de ce Site

samigravano
22/09/2016, 22h01
Salut, je commande régulièrement chez eux, parfois quelque faiblesse dans la qualité des composants électroniques (les tester avant le montage) parfois quelque longueur de livraisons (surtout sur les toute petites commandes).
Globalement très satisfait, prix imbattables mais pour les composants je préfère quand même Farnell.

Ps un peu hors sujet, j'avais acheté un programmateur d'eeprom pas cher dessus, mais la 95P08 n'est pas dans la liste du soft, je peux utiliser 95080 ??

Pas grave si j'ai pas de réponse je ferais un post spécial à l'occasion

stephane
23/09/2016, 03h24
Salutation Oui tu peut

barbalou
23/09/2016, 13h44
Bonjour.
Ps un peu hors sujet, j'avais acheté un programmateur d'eeprom pas cher dessus, mais la 95P08 n'est pas dans la liste du soft, je peux utiliser 95080 ??

Je dirais pas ça, la séquence de lecture par le lecteur diffère selon le modèle de composant.

vr6turbo
23/09/2016, 13h48
Slt, jamais eu de soucis avec le site aliexpr esse. Toujours.bien recu mais commande

barbalou
23/09/2016, 13h48
D'ailleurs dans le programmateur GQ-4X c'est bien deux composants distincts.

barbalou
23/09/2016, 13h52
comment juger vous se site ''aliexpress'' j'ai l’impression que site est plus intéressant pour les revendeurs chinois que les acheteurs européens. avez-vous rencontre des problèmes de livraisons/remboursement/communications.

350 transactions depuis 2011. Pas envie de changer.

saadaoui frere
23/09/2016, 14h34
pour moi sava aliexpresse tous va bien de livraisons/remboursement/communications.mais pour le qualiter doit etre bien reflechir avant d achat

jah83
24/09/2016, 05h49
Bonjour.

Je dirais pas ça, la séquence de lecture par le lecteur diffère selon le modèle de composant.

Je ne le savais pas non plus mais a priori si c est stephane qu il le dit je serai tenté de croire qu il sait de quoi il parle :p

binhex
26/09/2016, 10h49
et moi qui croyais qu'ali express ça craint !! ? j'ai toujours eu envie d'acheté chez eux
mais devant les prix tres...tres...intéressant, je me disait y'a anguille sous roche !
faut croire que non ?....sauf qu'il faut être patient ...un mois mini ?..

wiira007
26/09/2016, 11h12
Je commande très souvent dessus et c'est le top franchement.
Par example les écrans d'iphone sont a 10€ sur aliexpress et certaines entreprises en france les revendes 30€ a 40€ alors que c'est le même modèle.
près faut juste être un peu patient car les délais sont plus long.
Dans le cas ou tu reçois pas le produit il y a une assurance et tu es remboursé, enfin selon les vendeurs ça faut regarder avant de commander ;)

wiira007
26/09/2016, 12h04
et moi qui croyais qu'ali express ça craint !! ? j'ai
faut croire que non ?....sauf qu'il faut être patient ...un mois mini ?..

en général 10 entre 15 jours pour recevoir apres ça dépend des vendeurs que tu as si il l’expédie vite. C'est rare que ça atteigne 1 mois de délai mais ça peut arriver

jc29
26/09/2016, 12h32
Plusieurs achats sur ali , et pour l'instant jamais déçu. Delai moyen pour moi 10 jours.
En payant avec l'appli mobile, les prix baissent un peu ; )

tigerd
27/09/2016, 00h06
il faut surtout faire attention aux délais de livraisons et leurs couts.
Comme l'a dit quelqu'un auparavant, tant que tu n'as pas confirmé que tu as bien reçu le colis (sous réserve d'une signature) et qu'il soit en bon état, le vendeur n'est pas payé.
Autre chose, souvent il est mentionné dans la description de l'annonce des vendeurs qu'ils préfèrent être contactés avant qu'on leur mette une mauvaise note ou un sale commentaire ou un litige, ça permet au moins d'avoir peut être une chance si jamais ça foire :)

tony60
28/09/2016, 18h10
pour ceux qui commande beaucoup ya igraal a s'abonner sa nous rend de l'argent c'est securisé

espootnik
29/09/2016, 22h08
Bonsoir à tous
Pour moi ça fait plus d'un an et demie que je commande sur ce site, j'ai rencontré une seul fois un problème
j'ai commandé une TVBOX reçue mais qui ne fonctionné pas, le vendeur m'a envoyer une nouvelle après avoir fait ma réclamation
je trouve site assez sérieux
de toute façon le vendeur n'est pas payer tant que vous n'avez pas reçue votre colis.

rapou30
29/09/2016, 23h23
Comme beaucoup , pas de soucis particulier a part un outil qui ne fonctionnait pas . sans me rembourser le vendeur m'a fait une remise de 50°/° sur un autre appareil ce qui revient a un remboursement total en déduisant les frais de retour puisque je n'ai pas renvoyé mon galletto . durée moyenne de livraison 2 semaines. Pour moi c'est du positif

CONCEPTRO
29/09/2016, 23h45
Moi également, je commande composants électronique, PCB, lampe LED, mais pas forcément sur ALIEXPRESS. Jamais eu de problème, en tout cas les vendeurs chinois sont très soucieux de leur clients, bien plus qu'en France, c'est malheureux à dire.
Pour exemple, un projecteur LED 100W IP66 sur Myled ne coute pas grand chose, et c'est de la qualité. Après certaines lampes ne sont pas terrible, mais pour 1 led grillé, je remplace et ca repart

binhex
01/10/2016, 11h49
seul hic et de taille !...mis a part le delais , paypal....ils ne connaissent pas ou n'en veulent pas !!

TAGADA
01/10/2016, 18h31
oué le problème c'est pas de paypal .... c’est ce qui a toujours bloquer acheter sur ce site .... enfin réellement je sait pas si c'est un problème ... mais seul la carte bancaire est accepter si j’ai bien compris ?

Med1387
01/10/2016, 18h49
J ai fait des dizaines de commande sans aucun souci de toute façon vu la différence du prix je prends le risque mais c est toujours bien de regarder les avis des personnes postent des photos pour qu on voit mieux la réalité et si vous commander a partir de l'application android il y a souvent 6% de rabais

tdipower11
02/10/2016, 08h38
Moi aussi j'ai passé plus de 100 commande sur aliexpres jamais des gros soucis,apres ca peux arriver que le produit est perdu mais vous pouvez ouvrir une litige et la vous êtes rembourser.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX
03/10/2016, 14h47
salut perso moi aussi j'ai passez quelque commande et aucun souci ! apres j'éssai de selectionné les vendeurs ! bonne commande a toi !

btz64
05/10/2016, 19h58
Salut, idem pour moi, nombreuses commandes et jamais de soucis.
bon achats.

Yo.a
06/10/2016, 07h59
Hello ,

Après plus de 3000 commandes rien a dire , même avant aliexpress , j'avais des contacts que je payer via western union , les chinois m'ont jamais mis de carotte et si soucis en général il font le nécessaire , quand je vois certaines personnes revendre sur facebook/leboncoin/ebay a des prix x5/10 ....!
Bonne commande :)

passemoi
06/10/2016, 11h27
Tous pareil!!
Plusieurs commandes et jamais de soucis!!

jack26
15/10/2016, 12h57
salut , jamais eu de problèmes.. une fois j'ai ouvert une litige et j’étais remboursé.
Avant acheter il faut bien lire les commentaires.
Sur Telegram il y a des chaînes (bot) qui envoie des lots intéressant.

slt merci
tu vas avoir des problèmes, toi :argue:

chipshop
15/10/2016, 18h41
également jamais de soucis j ai même commandé des produit sur alibaba et super aussi

corsinu
25/10/2016, 09h51
les site d'achat aliexpress et même l'application geek ne pose aucun problème (remboursement immédiat si non reçu ou autre) le seul défaut c'est qu'il faut être très patient parfois car sa met des fois un mois pour arriver

bill269
26/11/2016, 23h08
Bonsoir

j'ai jamais eu de souci avec ce site, je le conseil

kalagane
28/11/2016, 13h13
C'est un bon site mais dire que c'est le top faut pas exagérer, niveau paiement aucun soucis , dommage qu'il manque une methode de paiement très utilisées, pour ce qui est des remboursements pour article perdu ou jamais reçu aucun soucis non plus mais pour tout ce qui est litige pour article non conforme ou abimé ou autre, le service est bidon et souvent à l'avantage du vendeur, prilivigez le free shipping parce qu'en cas de soucis, les frais d'envoi ne seront pas remboursé. qq vendeur malin vont baisser le prix du produit et exagerer les frais d'envoi , ce qui leur permet de rembourser moins.

mais aucun soucis si on tombe sur les bons vendeurs, d'ou l'importance de se fier à la notation , on trouve de tout et a moindre cout.