Voir la version complète : commande effacement defaut sur can clip renault borneo 3
mes saluts les amis
a (+)ieurs reprises en passant les véhicules récents a la valise (clip version 159)..... bien que l'identification et la lecture de défaut DTC passe nickel ,mais la commande d'effacement est absente sur l’écran ! ! !
esque j'ai loupé qlke chose !
salutations
pouettedu76
24/09/2016, 19h55
Bonsoir AZA sur clip V159 je n'est pas encore tester je suis toujours en V136 met mes nous une captures d'ecrans car logiquement tu devrais voir les dtc et pouvoir les effacer aussi poste ta capture et desoler de ne pas pouvoir t'aidez plus que sa desoler:behindsofa:
bonsoir , sur borneo 3 lecture simple des dtc en première page et effacement sur page = réparation = effacements . comme dit plus haut . tu peu aussi faire un contrôle globale des dtc (en haut a droite a coté de Réparation ) et la tu as les dtc de tous les calculos et tu peu effacer et rafraichir sur la même page ! bon courage .
mes remerciements : pouettedu76 ,renegirier, et hsf2014
c’était ça......... mais en borneo 2 c’était plus facile,et plus rapide ! ! !
salutations les copains @ ++
angels59
25/09/2016, 22h16
Bonsoir
C'est claire la première foi que je suis tombé sur du borneo 3 ,j'étais un peu perdu et ça m'a pris un peu de temps avant de comprendre certaines manipulations,notamment le raz dtc lol
Le config n'a rien à voir avec le borneo 2!!!
Cdlt
angels59
25/09/2016, 22h16
Bonsoir
C'est claire la première foi que je suis tombé sur du borneo 3 ,j'étais un peu perdu et ça m'a pris un peu de temps avant de comprendre certaines manipulations,notamment le raz dtc lol
Le config n'a rien à voir avec le borneo 2!!!
Cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org