PDA

Voir la version complète : Cle Twingo 2

NEGOCAUTO33
26/09/2016, 22h27
Salut les amis serrurier ,
je poste jamais de Méssage d'aide mais LA j'aurais besoin de votre savoir faire

Voila maintenant le Probleme

La centralisation de cles 2 boutons pcf7946 qui ne fonctionne pas sur Cle chinoise quelqu'un pourrai t'il me donner la config a mettre avec tag key tool , hitag ou autres
Sa serait super sympa car je perd des cles à chaque fois car la fermeture centralisée ne fonctionne pas hormis le démarrage..

Merci beaucoup par avance de votre aide .

djvs
27/09/2016, 18h45
bonsoir

je te donne cela demain matin

bon surf
vincent

NEGOCAUTO33
27/09/2016, 21h17
bonsoir

bon surf
vincent

Salut Vincent :)

Merci à toi , au plaisir de te relire

Cdlt

SALASH1610
27/09/2016, 22h51
Salut NEGOCAUTO33

J'ai ça sur une chinoise qui traine depuis longtemps compare à ta clé

NEGOCAUTO33
28/09/2016, 11h20
bonsoir

bon surf
vincent

Hello tu as dû m'oublier mon ami :)

Pas très grave...j'ai dautre membre comme Selim et Momo qui mon aidé.

Bonne journée

NEGOCAUTO33
28/09/2016, 11h21
Salut NEGOCAUTO33

J'ai ça sur une chinoise qui traine depuis longtemps compare à ta clé

Merci à toi ;)

C'est sympa tu as deja tester ce type de Cle sur les Twingo 2 ?

Cdlt

SALASH1610
28/09/2016, 20h53
Merci à toi ;)

C'est sympa tu as deja tester ce type de Cle sur les Twingo 2 ?

Cdlt

Salut Negocauto
je n'ai pas eu l'occasion de testé ce type de clé car j'en ai qu'une , mais clé pcf 7947 sur clio 3 du même fournisseur et ça a marcher impeccable .
Pas rapport à la configuration de la tienne et celle de notre ami SELIM Ca donne quoi

NEGOCAUTO33
28/09/2016, 22h31
Salut Negocauto
je n'ai pas eu l'occasion de testé ce type de clé car j'en ai qu'une , mais clé pcf 7947 sur clio 3 du même fournisseur et ça a marcher impeccable .
Pas rapport à la configuration de la tienne et celle de notre ami SELIM Ca donne quoi

SALUT Merci de te soucier du soucis

non marche toujours pas ;)

merci encore a toi et a Selim sur ce forum vous êtes indispensable:iagree:

j'espere trouver une solution rapidement pour cette centralisation de twingo 2

cdlt

NEGOC@UTO33

NEGOCAUTO33
05/10/2016, 11h58
salut les amis

Toujours pas de solution qui fonctionne si quelqu'un les programmes avec succès svp qu'il me fasse part de la solution car je trouve vraiment pas ce qui vas pas malgres precodage etc....

merci encore

Lunacy
05/10/2016, 12h07
salut les amis

Toujours pas de solution qui fonctionne si quelqu'un les programmes avec succès svp qu'il me fasse part de la solution car je trouve vraiment pas ce qui vas pas malgres precodage etc....

merci encore

Salut, tu sais si on peut lire les fonctions du remote contrôle d'une clé original ? Car faut que je regarde en rentrant à l'atelier je sais pas si j'en ai pas une pour t'aider.

NEGOCAUTO33
05/10/2016, 12h11
bonsoir

bon surf
vincent

salut mon grand on est pas sur le meme fuseau horraire j'ai l'impression....

le 27 septembre tu me dit je te donne sa demain matin aujourd'hui on est le 5 octobre :15::27:

cdlt

"La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas. "

NEGOCAUTO33
05/10/2016, 12h16
Salut, tu sais si on peut lire les fonctions du remote contrôle d'une clé original ? Car faut que je regarde en rentrant à l'atelier je sais pas si j'en ai pas une pour t'aider.

salut merci beaucoup de ton intéressement a mon soucis

pour lire oui avec un HITAG 2 tu peux normalement

cdlt

Lunacy
05/10/2016, 12h20
Avec le tag du fvdi tu penses je peux le lire ?
Je regarde ce soir en rentrant si je l'ai toujours.

NEGOCAUTO33
05/10/2016, 12h25
Avec le tag du fvdi tu penses je peux le lire ?
Je regarde ce soir en rentrant si je l'ai toujours.

en principe oui

après jai un léger doute car il me semble que quand elles sont vierge original renault il y a rien que des 000000 c'est le can clip qui precode

si tu peut tester sa serait sympa il faut mettre TAG / HITAG 2 / cle dans la bague / et READ :)

(modèle souhaité clé twingo 2 / 2 boutons noir )

merci beaucoup

Lunacy
05/10/2016, 12h31
D'accord sa marque je te tiens au courant ce soir l'ami

djvs
05/10/2016, 18h26
bonjour

je pensais avoir
mais après contrôle aucune n'est pour twingo II

et il est exact que j ai zapper l affaire

bon surf
vincent

Lunacy
05/10/2016, 19h30
Je viens te donner des nouvelles. Pas moyen de remettré la main dessus ! Je sais plus si c'était une clef de modus ou twingo. Je vais demander à la secrétaire qu'elle regarde demain si des fois elle la trouve

dedz
20/10/2016, 20h25
Salut les amis serrurier ,
je poste jamais de Méssage d'aide mais LA j'aurais besoin de votre savoir faire

Voila maintenant le Probleme

La centralisation de cles 2 boutons pcf7946 qui ne fonctionne pas sur Cle chinoise quelqu'un pourrai t'il me donner la config a mettre avec tag key tool , hitag ou autres
Sa serait super sympa car je perd des cles à chaque fois car la fermeture centralisée ne fonctionne pas hormis le démarrage..

Merci beaucoup par avance de votre aide .

salut

il me semble que c'est le meme precode que clio 3

TAGADA
04/05/2017, 21h24
salut je cherche le precod pour cette Twingo si quelqu’un a trouvé ca

subzero
04/05/2017, 22h21
salut je cherche le precod pour cette Twingo si quelqu’un a trouvé ca

Trouver sans doutes , de la à partager les infos en public , faut pas rêver !
certains on acheter des Originales à 170€ pour avoir la ligne 6 RCF :3:
La clé vaut 8€ test avec le pre-codage Clio 3 , et si t'as Renault EcuTool tu pourras la remettre à vierge avec l'ISK que tu noteras ...

D’âpres moi c'est les mêmes que Clio 3

TAGADA
05/05/2017, 06h26
et si t'as Renault EcuTool tu pourras la remettre à vierge avec l'ISK que tu noteras ...

remettre une cle vierge ?

jah83
05/05/2017, 06h43
Trouver sans doutes , de la à partager les infos en public , faut pas rêver !

Tu sous entends quoi ? Qu on aide pas ici ??? Beaucoup de gens on laisse soit de l argent ou du temps pour trouver les solutions aux problemes et si tu viens sur le forum c est probablement que ces solutions sont egalement partage.´
Apres qu'on en ait marre de partager avec des profiteurs c est autre chose, mais c est un probleme qui ne concerne pas Tagada.

Sinon plus globalement la teneur generale de tes posts sur le forum me rappellent quelqu un qui s est fait degager du forum en pas tres longtemps...

jah83
05/05/2017, 06h45
et si t'as Renault EcuTool tu pourras la remettre à vierge avec l'ISK que tu noteras ...

Oui si et seulement si tu as le code ISK de la voiture sur laquelle elle a ete apprise. Il y a des posts qui en parlent ou sinon rapproche toi de Selim pour ca ;)

subzero
05/05/2017, 07h56
Tu sous entends quoi ? Qu on aide pas ici ??? Beaucoup de gens on laisse soit de l argent ou du temps pour trouver les solutions aux problemes et si tu viens sur le forum c est probablement que ces solutions sont egalement partage.´
Apres qu'on en ait marre de partager avec des profiteurs c est autre chose, mais c est un probleme qui ne concerne pas Tagada.

Sinon plus globalement la teneur generale de tes posts sur le forum me rappellent quelqu un qui s est fait degager du forum en pas tres longtemps...

par message privé c'est tout !
cool & zen mon ami , pas en accès publique "GOOGLE" pour le "MONDE"

subzero
05/05/2017, 07h59

OUI , si la centralisation ne fonctionne pas , au moins tu perds pas les 8€ de la valeur de la clé chinoise , tu changes le PCF7947 par un vierge :lock1:

S-keys
05/05/2017, 08h18
subzero prochenement quand tu aura pas ce que tu cherche , n'etone pas !!!:7:

subzero
05/05/2017, 10h26
subzero prochenement quand tu aura pas ce que tu cherche , n'etone pas !!!:7:

Salut Selim , je comprend bien , mais heureusement que toi tu m'aideras toujours car tu es mon ami !
les PCF7953X se lisent avec quel outil ? (MÉMOIRE & HITAG)

TAGADA
05/05/2017, 22h09
pas de souci et je peu dire que j'ai énormément était aider sur ce fofo et sur d'autre donc je ne dirait jamais que les participant ne partage pas au contraire ..... alors pas de polemique :14:

jah83
06/05/2017, 06h09
T inquietes tu n etais absolument pas vise.... Certain sont deja venu, ce sont fait degager et revienne avec la meme attitude.... C est un brin agacant... :13:

subzero
06/05/2017, 08h38
Salut
et pour les clés 2 ou 3 boutons ? ELLE SONT TOUTE OPÉRATIONNELLES après programmation ou il faut exactement le même nombre de boutons ??
Merci