Voir la version complète : Grand vitara EGR OFF
CHATONDU38
28/09/2016, 11h17
Bonjour,
Je suis a la recherche d un egr off pour suzuki grand vitara de 2008 moteur 1L9 DDIS;
Ci joint mon dump original
Merci pour votre aide
slt. J'ai pas encore testé sur ce modèle mais ça reste du edc16c3 en renault...
++
CHATONDU38
29/09/2016, 09h05
++
Merci mais il me semble qu il y a une legere diference...Si quelqu un peut confirmer. Merci d avance
CHATONDU38
11/10/2016, 09h42
++
Salut
Je reviens au nouvelles...qui sont pas bonne...
J ai testé ton fichier et ça a planté mon calculo...C etait pas les bon hw et sw...
Il me faut donc un full bdm si vous avez svp ref 0 281 012 569
ah pinaize, je viens de vérifier je t'ai refilé le mauvais fichier en voulant exporter(ça c'est le mien sur mon vitara!!) Tu peux pas juste remettre l'originale? Tu passes en bdm?
Je regarde ton full et je reviens.
voici un flash bdm pour ta reference. Passe en bdm.
et voici ton egr close (le bon fichier cette fois SORRY). Ne touche pas à l'eeprom, c'est ton flash qui a souffert et non l'eeprom.
CHATONDU38
11/10/2016, 19h36
Merci
J espere que ca va passer en bdm;
T inquietes Aucune raison que ca ne passe pas en bdm.
Attention la dessus des fois faut recoder les cles apres reprog mais je ne pense pas que ce soit necessaire via bdm
machin76
16/10/2016, 10h26
l'egr off est complètement différente de celle de renault, pas de switch.
pour verifier : bouche l'egr avec une plaque et regarde si cça fume au ralenti qd le moteur est chaud
fumée =egr pas OFF
la solution de swiftec consiste à émuler le fonctionnement, il est par ailleurs nécessaire de débrancher la vanne
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org