alexisraynaud
30/09/2016, 16h33
salut les amis , je viens de recuperer une audi a3 tdi 170 8p de 2007 boite meca 6 vitesses 4 roues motrices.
embrayage change apparement y a 1000 bornes par un mono masse disque amorti.
symptomes: on roule a 20 en premiere un bruit de vibration type (clac clac clac) se fait entendre en roue libre pedale embrayage enfoncee ou non moteur tournant au ralenti.le bruit s arrete quand le vehicule et a l arret. et aucun bruit a l arret donc pas la butee .
j en deduit que le bruit n a lieu que lorsque qu il y a difference de vitesse de rotation entre les roue et le moteur .
voiture levee en trournant les roues aucun bruit.
tres leger jeu de la partie canelee du disque d embrayage comparer a un neuf c est pareil et leger jeu longituninale sur l arbre primaire de boite.
j ai deposer la boite et ouverte, pas de limaille il y a une calle entre le circlips et le carter au cul de la boite.
avez vous des infos sur le jeu preconise sur les arbres ou tout autre info pouvant m aider
merci
embrayage change apparement y a 1000 bornes par un mono masse disque amorti.
symptomes: on roule a 20 en premiere un bruit de vibration type (clac clac clac) se fait entendre en roue libre pedale embrayage enfoncee ou non moteur tournant au ralenti.le bruit s arrete quand le vehicule et a l arret. et aucun bruit a l arret donc pas la butee .
j en deduit que le bruit n a lieu que lorsque qu il y a difference de vitesse de rotation entre les roue et le moteur .
voiture levee en trournant les roues aucun bruit.
tres leger jeu de la partie canelee du disque d embrayage comparer a un neuf c est pareil et leger jeu longituninale sur l arbre primaire de boite.
j ai deposer la boite et ouverte, pas de limaille il y a une calle entre le circlips et le carter au cul de la boite.
avez vous des infos sur le jeu preconise sur les arbres ou tout autre info pouvant m aider
merci