PDA

Voir la version complète : pb centralisation citroen c3

repcles
01/10/2016, 19h56
bonjour , j ai un pb sur citroen c3 1 er generation , la cenralisation fonctionne bien , mais une fois le contact couper bsi en veille , centralisation fonctionne plus , obliger d ouvrir la porte a la serrure , mettre contact et apres sa refonctionne .
merci de pour votre aide.

Nico66
12/10/2016, 07h48
Salut,

Le shunt sur le bsi serait pas en mode parc(usine)?

Essaye de le mettre dans l'autre position

Anthony_35
12/10/2016, 09h48
Y a-t-il une pile ?

repcles
12/10/2016, 22h17
slt , sur bsi le shunt est bien position client.
de quel pile tu parle?

Mathieu35500
13/10/2016, 20h14
Salut, je pense c'est un problème BSI qui pers la mémoire en mode veille. Je testerai un BSI

DIAGAUTO33
14/10/2016, 06h07
Salut l'ami,
à mon avis, tu as un calculateur du réseau van carrosserie qui merde.
Regarde dans les différents calculateurs du réseau ou dans le journal des défauts du BSI, tu dois avoir un problème de com ou réveil dégradé.

Tu devras identifier avec la schématique tous les calculateurs de ce réseau et les débrancher un par un puis faire test jusqu'à que ça fonctionne.

Par exemple, j'ai souvent eu le cas avec des calculateurs airbags HS ( les gens renversé des boissons accidentellement au dessus , sur la garniture ) qui faisaient ce genre de problème. Calculateur qui délire sur le réseau, ça empêche le BSI de "s'endormir normalement" et du coup, le BSI se met en mode dégradé et le centralisation à distance ne le réveil plus.

Tiens nous au jus...

sametelec2003
15/10/2016, 11h55
il est juste ce qu'il a dit "Nico66#2"
verifier bien tes fusibles
ca ma arrivee avec un client :der:

Ben29200
15/10/2016, 13h17
Salut l'ami,
à mon avis, tu as un calculateur du réseau van carrosserie qui merde.
Regarde dans les différents calculateurs du réseau ou dans le journal des défauts du BSI, tu dois avoir un problème de com ou réveil dégradé.

Tu devras identifier avec la schématique tous les calculateurs de ce réseau et les débrancher un par un puis faire test jusqu'à que ça fonctionne.

Par exemple, j'ai souvent eu le cas avec des calculateurs airbags HS ( les gens renversé des boissons accidentellement au dessus , sur la garniture ) qui faisaient ce genre de problème. Calculateur qui délire sur le réseau, ça empêche le BSI de "s'endormir normalement" et du coup, le BSI se met en mode dégradé et le centralisation à distance ne le réveil plus.

Tiens nous au jus...

Salut

Effectivement personnellement j ai rencontré une c3 avec les meme symptômes, l'autoradio qui n était pas d origine perturber le réseau, la solution a été de monter un faisceau spécifique...

@+

thie59
15/10/2016, 19h38
slt oui j allais dire pb avec l autoradio il ya un interface special!!!