Voir la version complète : Problème voyant antipollution!!!
gastro1334
07/10/2016, 06h31
Bonjour tous le monde!!
Je suis sur une 207 1.4hdi de 2010 c'est un retour de vole, dont on a volé la bsi et calculo, depuis j'ai racheté un kit de dem tout va bien et depuis hier j'ai l’antipollution qui s'allume avec un P2141 en défaut, ce serait le volet à l'admission.
J'ai changer la pièce, l'EGR est neuve, Capteur de pression, et débitmètre neuf.
Si quelqu'un à une solution éventuelle ou carrément suppression du défaut.
Merci d'avance...
Je joints les deux fichiers ORI et EGR OFF on sait jamais s'il y a une erreur..
salut,
il faudrait voir du côté du boîtier doseur papillon egr comme énoncé dans le Pcode ?
gastro1334
07/10/2016, 13h33
tout est changé, rien de ce cote les pièces sont changés!!
gastro1334
08/10/2016, 07h59
Salut tous le monde quelqu'un peut-il m'aider pour ce défaut hier j'ai vérifier le faisceau et tout et tout!!!
Si on peut me sauter le dtc c'est cool merci
jpanasonic
08/10/2016, 10h27
voici ton DTC désactiver a partir de ton egr off, pass dans ta boite
gastro1334
13/10/2016, 11h32
magnifique!!!! Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
salut
ça m est arrivé ajd ce p2141. j ai roulé 1000 km en mode dégradé (j etais a vienne..)
j ai une 207 dpf off ( mais par qq un d' autre je n ai pas la carto originale)
on m avais fait une carto avec egr off en plus sur un autre forum, mais je ne l ai jamais injecté, trop peur..
je voudrais savoir si tu pouvais me retirer aussi ce dtc
Bonjour,
Un début de réponse => >> ICI << (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)
nain_connu
17/11/2020, 19h27
bonjour
je n' ai vu aucune réponse en parcourant ce lien..
Bonsoir et bienvenu parmis nous,
je pense que notre ami pilouf voulais t indiquer le paragraphe numéro 16 de la charte du forum...
16- Les téléchargement des pièces-jointe seront permis après avoir au moins 10 messages UTILES (demande ou aide) , pas besoin de poster des messages du genre: merci, intéressant, c'est cool, ....etc, vous recevrez des infractions si vous postez abusivement des messages du genre (qui seront systématiquement supprimés sans préavis)
en clair pour les nouveaux arrivants : faire un minimum de participation avant d avoir un acces plus large aux ressources du forum
a moins qu un bon samaritain ne decide de t aider avant.
:nopity:
bonjour
je n' ai vu aucune réponse en parcourant ce lien..
Bonjour,
Tu as lu le règlement et tu ne comprends pas... :der:
Alors relis le et notamment la règle N°4 !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org