Voir la version complète : can clip
office15001
09/10/2016, 09h43
bonjour
suite a l'achat d une can clip plusieurs problèmes a resoudre
sa marche une fois sur deux
y a que led rouge batterie s allume pas connexion avec pc il faut la déconnecter plusieur fois pour que sa fonctionne
j ai aussi perte de connexion
apres demontage j arrive pas a trouver le quartz dont on parle dans le forum
je vous joint ci dessous des photos
merci d avance
Salut c'est les can clip la moin bonne qualité possible..
matt0013
09/10/2016, 10h37
Salut, j'ai la même que toi et j'ai eu des soucis de déconnection et reconnection tout seule. Sur ta 1ère image îl y a une tore de ferie ( le rond entourée de filée fer). Juste à côté un petit composant à 8 pates. Pour ma part ce composant était en cause îl chauffait énormément. J'ai repris les soudures et le contact avec la carte car en dessous îl y a une partie métallique qui fait contact, puis j'ai rajouter un radiateur thermique au dessus pour dissipée la chaleur. Depuis je n'ai plus eu de souci avec la sonde . Peut être que je n'était pas connecter assez longtemps , à voir.
Heineken
09/10/2016, 12h04
bonjour
suite a l'achat d une can clip plusieurs problèmes a resoudre
sa marche une fois sur deux
y a que led rouge batterie s allume pas connexion avec pc il faut la déconnecter plusieur fois pour que sa fonctionne
j ai aussi perte de connexion
apres demontage j arrive pas a trouver le quartz dont on parle dans le forum
je vous joint ci dessous des photos
merci d avance
salut , c'est normale que tu ne trouve pas les quartz , puisque ça ne correspond pas a ce modèle de sonde.
L'histoire des quartz c'est pour les sonde RLT2002 avec des carte de RLT2002.
Toi tu as un boitier de RLT2002 avec des carte de sonde Alliance . C'est une sonde hybride imaginé par les chinois , dont le soucis majeur sont les déconnexion fréquente. C'est LA sonde a éviter .
Pas de solution a ce jour pour résoudre le probleme , sauf en acheter une autre , une bonne cette fois ci .
Tu peux toujours tenter la méthode de Mat , on ne sait jamais....
ECU diag
09/10/2016, 13h52
Tiens un lien de can clip meilleur qualité
https://m.fr.aliexpress.com/item/32281114755.html
office15001
16/10/2016, 19h50
merci pour la reponse rapide
j ai suivie le tuto matt0013 j ai dessouder le circuit c le meme probleme
reste le problème de connexion j ai que la led rouge batterie qui s allume c tout
mais quand j insiste brancher et débranche plusieurs fois sa fonctionnaire.
salu faut pas prendre se can clip c de la merde faut consult ou can clip
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org