Voir la version complète : problème medianav bloqué sur logo Renault
Salut les amis
j ai un problème medianav clio IV bloqué sur logo Renault
ref LAN5210WR1 :willy_nilly:
lafuine59
10/10/2016, 18h53
bonjour,
trouvé sur un forum merci a l auteur
Esseillez cette methode pour Dacia, je croi elle marche pour les deux:
rebooter avec un upgrade.lgu de secours
===> tu peux le télécharger sur le site Renault dans le "mode de secours". ==> https://dacia.naviextras.com/shop/to/OS_warning
une fois télécharger copier le upgrade.lgu sur une clef usb formatée FAT32
contact couper insérer la clef usb sur le nav
1- allumer le contact 2EM cran (pour éviter le mode économie batterie sur certain modèle) ou démarrer le véhicule si vous êtes en extérieur
attendre le boot de la clef et valider la M.A.J qui s'affiche à l'écran
surtout ne pas éteindre ou retirer la clef usb pendant TOUTE la procédure
NE PAS ARRETER LE MOTEUR, LA MISE A JOUR PEUX DURER JUSQU’À PLUS DE 15MIN.
LE MEDIANAV REBOOT UNE FOIS C'EST NORMAL NE PAS RETIRER LA CLE NI ARRÊTER LE MOTEUR.
laissez le NAV rebooter => logo DACIA => mise à jour ...
à la fin de la procédure le nav retourne en mode radio et vous demande à nouveau pour une mise à jour.
Là seulement à l'invite ..appuyez sur [flèche gauche] et à la disparation du panneau retirez la clef
lafuine59
10/10/2016, 18h55
il manque un morceau
ensuite seulement vous pouvez rependre la procédure de M.A.J via medianav toolbox
==> récupération des mises a jours avec le DACIA Medianav toolbox sur le pc. (==> Dacia Media Nav Services - Map updates for your navigation device and more... )
j ai deja essayer cette méthode mes niet le jtag C la seul solution je dois ramasser le morceaux et bien comprendre le truc
Abou Siradj
19/08/2017, 22h08
J'ai un véhicule Renault le médianav est sur le logo de Renault. j'ai téléchargé le fichier secours et je vais essayer la méthode demain en éspérant avoir la chance que ce médianav re-avoir la vie de nouveau.
Bonjour,
J'avais eu le cas sur un Renault Captur et je n'ai eu d'autre choix que de le remplacer.
samb4064
23/08/2017, 20h57
Bonjour,
J'avais eu le cas sur un Renault Captur et je n'ai eu d'autre choix que de le remplacer.
Salut
Sur captur c'est du Rlink c'est pas du medianav c'est pas la même chose.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir
Quelle est la version ta version de medianav?
oui il faut d'abord connaitre la version et le problème et facile pour que ton medianav prend vie
---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 22h59 ----------
une Clio IV équipée du MN2 en 8.0.5 d'origine ou MN1 6.0.4 ?
bjr tt le monde possibilité de réparation des Medianav Bloqué sur Logo Renault ou Dacia avec une MJ MediaNav Evolution 2016 (Dacia, Renault 6.0.3) . contacter moi .
salut oui il faut deja voir la version et surtout mettre une maj avec derniere version proposée (ne pas utiliser une maj qui a ete telechargé ya 2 an par exemple) et surtout mettre le fichier decompressé en racine de la clé usb sinon ça fonctionne pas
ton medianav est MN evo ou MN1? je te donne la solution sans passé par le JTAG
ton medianav est MN evo ou MN1? je te donne la solution sans passé par le JTAG
J'ai un medianav1 et un medianav evoulution ....
voila monsieur
bj esq tu peu me changer le mot de passe psq j'ai pas pu ouvrire le fichier merci.
Monsif30
20/09/2020, 16h26
voila monsieur
bonjour
est ce que je peux avoir le mot de passe svp
karim1630
01/06/2021, 14h35
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=873153#post873153
DAVID02620
18/07/2021, 11h31
voila monsieur
pourriez-vous me donner le pasword pour l'archive.
Merci.
kadriotman
11/04/2022, 09h29
s v p frère;fichier systeme medianave lg radio-car model no lan5200wr1
Une image NAND que vous avez également ici*:
Renault Clio NAND_4.1.0 (https://fisier.ro/download?f=fc9e332bbbf)
Mot de passe en privé.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org