Voir la version complète : multidiag actia bloque sur led rouge clignote une foi
Aurélien Brulfert
10/10/2016, 23h03
bonsoir les amis ma multidiag actia se bloque elle ne veu plus se conecter a la voiture elle clignote une foi rouge pui plus rien
pouettedu76
11/10/2016, 20h01
Salut verifis les fils du connecteur usb dans ta vci et regarde aussi sur le forum tu trouvera des photos pour faire le pont bon courage et bonne soirée @+
PS : Quand tu la brache juste a a la voiture avec la mise au contacte clignotte t'elle en verte ou pas ? ou sa te le fait seulement lorseque tu fait un diag ? @+
Mathieu35500
11/10/2016, 23h18
ton interface est flashé a mon avis, t'as pas essayé une mise a jour ou autre?
Aurélien Brulfert
17/11/2016, 20h50
salut me revoila pour mai aventure avec actia multidiag =) alor jai finalemen rachete une nouvelle actia multidiag mai maintenen le problem c est qu elle bloque sur une mise a jour firmwar ( c est la version 2013.2) JAI fai l instalation sur un xp pro sp2 la vci est reconu mai lorsque je veu entre dan un system de scan elle lance une mise a jour firmwar et se bloque
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org