Voir la version complète : pourquoi Tlemcen
chipshop
15/10/2016, 22h13
pourquoi Tlemcen électronique et pas oran marseille paris annaba... ? c'est la question que je me pose ? si quelqu"un a une repense
Salut ,
c'est par rapport au créateur du forum
si c'était toi tu aurais pu faire Montauban- éléctronics :)
pourquoi Tlemcen électronique et pas oran marseille paris annaba... ? c'est la question que je me pose ? si quelqu"un a une repense
Salut
voi avec Ecuserver.net,
pour en ouvrir un a montauban
si tu a un garage
comme ça y'en aura un en france
cordialement
chipshop
15/10/2016, 22h32
Montauban électronique ça sonne pas du tout lol ça claque moins hein on est d'accords lol
Si ta les moyen Financiers
Demande lui d'être
Représentant T-E en France :wink_ancien:
chipshop
15/10/2016, 23h15
il faudrait avoir ses compétences lol chose que je ne maîtrise pas encore peut être a 70 ans lol
Amine-TE
15/10/2016, 23h41
Tlemcen-Electronic c'est parce que au début de mon activité j'ai ouvert un petite boutique dans la region de tlemcen et j'ai mis de la pub sur le net et surtout les mots clé pour que les utilisateurs de la région de tlemcen se retrouve sur mon site en première recherche google, puis Electronique c'est parce que je faisais que de l’électronique, voila et comme c'est partie tlemcen, ça restera tlemcen :)
je pense toujours de changer mais impossible depuis 8 ans déjà.
l'histoire est trop simple.
chipshop
16/10/2016, 00h04
surtout pas changer lol j'aime bien tlemecen le site web et la ville elle même ça me rappel des souvenirs ... je suis votre voisin du bled je suis originaire de ain temouchent et mes grands parents de nadrouma a coté de chez vous
Tlemcen-Electronic c'est parce que au début de mon activité j'ai ouvert un petite boutique dans la region de tlemcen et j'ai mis de la pub sur le net et surtout les mots clé pour que les utilisateurs de la région de tlemcen se retrouve sur mon site en première recherche google, puis Electronique c'est parce que je faisais que de l’électronique, voila et comme c'est partie tlemcen, ça restera tlemcen :)
je pense toujours de changer mais impossible depuis 8 ans déjà.
l'histoire est trop simple.
Slt
http://www.tlemcen-electronic.fr
:21:
Bonjour Ecuserver.net
Surtout ne pas changer Tlemcen-electronic est très souvent citer en référence sur beaucoup de forum .C'est comme ça que je suis venu voir et m’inscrire
Bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org