Voir la version complète : Arrêt de véhicule lorsque moteur chauffe
Kalectro
17/10/2016, 10h44
Salut!
J'ai ici une Toyota Prado année 2005 qui demarre bien mais s'arrête après quelques temps arrête de fonctionner. C'est une Toyota Prado année 2005. Le problème pourrait il provenir d'ou?
Merci d'avance.
tarik_electronic
17/10/2016, 10h59
Salut
Pass le diag et poste les resultas
Kalectro
17/10/2016, 12h54
Salut
Pass le diag et poste les resultas
Je n'ai présentement pas la possibilité de te fournir les codes.L'électricien suppose que le calculateur moteur arrête de fonctionner lorsqu'il chauffe.
tarik_electronic
17/10/2016, 15h04
C posdible.
tarik_electronic
17/10/2016, 15h07
Il faut teste avec autre ecu
ECU diag
17/10/2016, 21h49
Bonsoir on sait même de quelle moteur on parle
Faut être plus précis
farid iddir
18/10/2016, 09h28
aussi faut le résultat du diag un peut plus de détailles camarade
Salut,
c'est la voiture qui est possédée!! il faut désenvoûter le ventilo!!!
Non mais sérieux les gars!!! Il faut un diag, c'est le préambule à toute hypothèse.
c'est vrai sans code défauts ça va être dur de t’aider. la voiture cale en roulant ou a l' arrêt?.
salut.
j ais eu le même problème sur une accent 1.5 essence c était le capteur régime moteur mais avant il faut faire un Diag
Kalectro
19/10/2016, 12h57
Merci a tous pour vos réponses. J'essayerai de vous trouver les codes.
salut.
j ais eu le même problème sur une accent 1.5 essence c était le capteur régime moteur mais avant il faut faire un Diag
pareil que toi;;;; c.etait aussi le capteur regime hs et comme tu dis diag pas le choix!!!
plus personne sait travailler sans faire un diag électronique...
à l'ancienne c'est le mieux !
un exemple de chez BMW:
conflit entre bm et une cliente,
une mini qui chauffe,
passage au diag, verdict... groupe motoventilateur a changer... 2500 euro pièces et main d'oeuvre !!
passage expert mandaté par la cliente,
histoire de leur gueuler dessus,
il leur fait changer la sonde,
le garage refuse car le diag a dit groupe motoventilateur...
l'expert insiste en leur disant que c'est lui l'expert,
ils finissent par changer la sonde du radiateur qui déclenche le ventilateur et,
miracle la voiture chauffe plus... sonde à 28 euro
tout ça pour dire,
le diag c'est bien mais c'est pas la solution miracle !
perso je fait tout a l'ancienne sans ordi !
ça prends parfois du temps mais fiable a 100%
.
chaoui05
22/10/2016, 08h07
Un mixte des deux,c'est mieux!
Faut pas tomber dans les extrêmes !
gael66250
22/10/2016, 13h22
plus personne sait travailler sans faire un diag électronique...
à l'ancienne c'est le mieux !
un exemple de chez BMW:
conflit entre bm et une cliente,
une mini qui chauffe,
passage au diag, verdict... groupe motoventilateur a changer... 2500 euro pièces et main d'oeuvre !!
passage expert mandaté par la cliente,
histoire de leur gueuler dessus,
il leur fait changer la sonde,
le garage refuse car le diag a dit groupe motoventilateur...
l'expert insiste en leur disant que c'est lui l'expert,
ils finissent par changer la sonde du radiateur qui déclenche le ventilateur et,
miracle la voiture chauffe plus... sonde à 28 euro
tout ça pour dire,
le diag c'est bien mais c'est pas la solution miracle !
perso je fait tout a l'ancienne sans ordi !
ça prends parfois du temps mais fiable a 100%
.
Un diag c'est fiable suffit de savoir l'utiliser.
Utilise ta méthode '' A l'ancienne '' sur une bmw de 2016 sans diag tes mort l'ami.
Cdlt
j'ai rien contre les "méthodes moderne",
c'est juste que de nos jours,
les mécano sont plutôt des informaticiens.
il y à des pannes que tu trouves pas avec un ordi
.
peut etre que notre ami a pas de diag la ba au togo
je pencherai plus pour le capteur pmh
a contrôlé a chaud avec un oscilloscope
alinjadii
26/10/2016, 21h30
vous avez quoi comme code moteur?...
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