Voir la version complète : immo off Siemens sirius32N
mindouza
20/10/2016, 13h08
Bonjour
j'ai récupéré un calculateur d'une Clio II essence et j'aimerie faire un immo off dessus pour me dépanné un jour on sait jamais .
juste la procédure précise si c'est possible, car on attend beaucoup de choses sur Siemens Sirius 32 N, certain ont réussi d'autres non.
merci pour partage
:7:
le off est dans le flash 29f200 et
post le dump
presse button thanks
Tout depend si c est un avec can ou sans can. Si c est sans can immo off possible sans emulateur sinon il faut vierge + emulateur
il faut également que tu regarde la marque de la FLASH AMD ou ST ? Ecriture galetto ST ok si AMD faut dessouder et passage programmateur oblige Tien nous au courant j'ai un off 100% pour clio
mindouza
20/10/2016, 19h05
Tout depend si c est un avec can ou sans can. Si c est sans can immo off possible sans emulateur sinon il faut vierge + emulateur
comment savoir si c'est avec can ou pas?
mindouza
20/10/2016, 19h07
il faut également que tu regarde la marque de la FLASH AMD ou ST ? Ecriture galetto ST ok si AMD faut dessouder et passage programmateur oblige Tien nous au courant j'ai un off 100% pour clio
j'ai un galetto et un usb upa mais manque adaptateur SDP-UNIV-44P SOP comment procédé?
merci
Regarde si tu as un fil au niveau du pin 58 sur ton connecteur de l ecu. Si c est le cas c est du no can. Sinon tu regardes dans l ecu .
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=42468&d=1454529843
Regarde la photo si il y a un composant tu es en can
Pour la lecture si ton galletto est un galetto 2 tu peux le lire en boot mod
mindouza
20/10/2016, 20h24
Regarde si tu as un fil au niveau du pin 58 sur ton connecteur de l ecu. Si c est le cas c est du no can. Sinon tu regardes dans l ecu .
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=42468&d=1454529843
Regarde la photo si il y a un composant tu es en can
Pour la lecture si ton galletto est un galetto 2 tu peux le lire en boot mod
mon galetto 4 je l'ai jamais utilisé d'ailleurs
je vais vois demain l'écu et je te tien au courant
merci encore pour l’intérêt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org