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Voir la version complète : probleme spark ( rater d allumage )


dinalo
20/10/2016, 18h14
bonjour tt le monde
voila j ai rentre une Chevrolet spark de 2010
moteur 4 cylindre essence
cylindre un litre
passage au diag rater cylindre 4
travaux effectuer : remplacement des 4 bougie x2
remplacement antiparasite
remplacement bobine
injecteur contrôle au diéséliste ok
compression des 4 cylindre ok
sonde lamda dans les valeur
échappement défait
jeu au soupape ok
teste nettoyant freins sur admission pour fuite d air ( rase )
teste de continuité faisceau injecteur ok

voila au diags toujours le défaut cylindre 4
odeur soutenu d essence a l'échappement
je suis ouvert a tt conseille de control
merci a vous

ishams2002
20/10/2016, 18h51
Slt l ami aurais tu un oscilloscope ? Qu est ce qu' il en est de l injecteur 4?

dinalo
20/10/2016, 18h55
salut ishams2002
le problème et que cest un allumage électroniques
les 4 injecteur contrôle chez diéséliste tous ok

ishams2002
20/10/2016, 19h38
Ok e dis moi est ce qu' au niveau de la commande de l ouverture de l injecteur par le calculateur se fait correctement ( fil, alimentation, etc)

aza
20/10/2016, 20h46
salut dinalo
puisque :
......" passage au diag rater cylindre 4 "....
a savoir ,rater d'allumage ou de combustion ??
si coter allumage.... injecteur , continuité.... ECU ! ! !
si coter combustion :
tu avance que :
......" compression des 4 cylindre ok "...! ! ! !
+ ...." odeur soutenu d essence a l'échappement "..... ! ! !
sa rime avec un problème de soupapes sur cylindre 4 , même avec un contrôle de compression réussi ! !
salutations l'ami.

dinalo
21/10/2016, 19h33
bonsoir tt le monde
je viens de commande l outil pour mettre les cylindre sous pression
je suis bien sur des rater d allumage et pas de combustion
donc j ai des doute sur un défaut de compression
mais je préfère enlever le doute
merci

amar
21/10/2016, 21h12
salut l ami fait un contrôle d étanchéité moteur sur ce cylindre , tu aurai pu percé une bougie , et souder un tube + une valve . tien moi au courant l ami
bien a toi
amar

jphp
21/10/2016, 21h27
salut, c quoi le code def ?? et spark I ou II de 2010
bon weekend

Iron_sim
22/10/2016, 10h02
salam

 2. Lorsque le contact est coupé, débrancher le connecteur de faisceau de câblage à l'injecteur de carburant approprié.
◦Q17A Injecteur de carburant 1
◦Q17B Injecteur de carburant 2
◦Q17C Injecteur de carburant 3
◦Q17D Injecteur de carburant 4
 3. Brancher l'outil J 34730-405 lampe témoin ou un équivalent entre la borne 2 du circuit de commande et la borne 1 du circuit d'allumage de l'injecteur de carburant approprié.
 4. Le moteur au ralenti, la lampe témoin doit clignoter.

Iron_sim
22/10/2016, 10h06
Extensions de fichiers

dinalo
24/10/2016, 18h06
bonsoir tt le monde
je reviens vers vous pour clôture le post
après le teste de pression de cylindre qui était ok
je bascule mais injecteur de place et mon défaut c est déplacer avec
donc je dit merci au diéséliste que je nommerais pas
voila j ai commande les injecteur neuf
pour moi la panne et trouve
merci a tt pour vous conseil

manudiag
22/01/2017, 09h59
salut

j ai deja eu as de multiple reprise injecteur essence et diesel controler par des dieseliste il constate rien avec leur banc et c est mort sur la voiture
je me passe d 'eux maintemant
merci de ton retour

lioc2
22/01/2017, 10h04
slt prend tes compression

ishams2002
22/01/2017, 10h33
Mci
Pr le retour