Starmen
04/04/2011, 12h39
Bonjour,
Depuis quelques temps ma voiture à des soubresauts au alentour de 2000 à 3000 tours!
Il y a quelques jours le témoin moteur ses allumé, j'ai été au garage et l'ordinateur à indiqué que c'était l'Électrovanne de recirculation des gaz d’échappement.
Le témoin ne s'allume pas systématiquement!
J'ai démonté la pièce et l'ai nettoyé comme me l'avait conseillé le mécanicien.
Depuis, le problème ses amélioré mais persiste!
J'ai remarqué que lorsque je secoue la pièce, il y a un mouvement à l'intérieur!
J'ai aussi vissé et dévissé la vice à tête torks (erreur ou pas?)
J'ai remarqué aussi que lorsque le témoin moteur est allumé, il n'y a plus de problème, la voiture roule impeccablement!
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Comment y remédier?
Merci pour votre aide
Depuis quelques temps ma voiture à des soubresauts au alentour de 2000 à 3000 tours!
Il y a quelques jours le témoin moteur ses allumé, j'ai été au garage et l'ordinateur à indiqué que c'était l'Électrovanne de recirculation des gaz d’échappement.
Le témoin ne s'allume pas systématiquement!
J'ai démonté la pièce et l'ai nettoyé comme me l'avait conseillé le mécanicien.
Depuis, le problème ses amélioré mais persiste!
J'ai remarqué que lorsque je secoue la pièce, il y a un mouvement à l'intérieur!
J'ai aussi vissé et dévissé la vice à tête torks (erreur ou pas?)
J'ai remarqué aussi que lorsque le témoin moteur est allumé, il n'y a plus de problème, la voiture roule impeccablement!
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Comment y remédier?
Merci pour votre aide