Voir la version complète : copie carte sd ktag
television
24/10/2016, 14h02
bonjour les amis
j arrive pas faire une copie de la carte sd ktag ,quand je veut la lire ,il m indique carte sd non formater,alors quelle fonctionne sur le ktag
avec vous une idée
merci
cordialement:der:
50739
Salut
moi ca m'arrive souvent que ma sd fonctionne dans mon tel et pas sur le pc moi j'essaie plusieurs fois de la connecter sinon j'utilise un programme de disque dur comme MiniTool Partition mais il y en a plien d'autre ou essaie sur un autre pc
abdel59100
24/10/2016, 15h05
salut televison
on peut pas faire une copie comme ça facilement l'ami
television
24/10/2016, 15h24
alors comment faire !!!
cdl
INVICTUS
24/10/2016, 16h24
salut il te faut les fichier originaux initial et changer ta carte sd
television
24/10/2016, 16h38
salut il te faut les fichier originaux initial et changer ta carte sd
je m explique ,j ai un ktag ne fonctionne pas ,et un autre fonctionne,quand je prend la carte sd du ktag qui fonctionne ,et que je l introduit dans l autre ...il fonctionne a nouveau donc sa vient de ma carte sd,mais impossible extraire le contenue de celle qui fonction ,pour aller la recopier dans l autre qui et defectueuse ,jesperre avoir ete trés claire !!!!!!!!!!!!! dans mon texte
en inverssant les carte sd les 2 interfaces fonctionne en ktag et transdata
cordialement
INVICTUS
24/10/2016, 16h41
je tes dit ce qui faut faire .......................fichier +changement sd card ..................
television
24/10/2016, 16h45
je tes dit ce qui faut faire .......................fichier +changement sd card ..................
salut AS2KER ,j ai plus ton tel car mon portable a lacher ,peut tu m apeler
merci
En fait c'est pas si compliqué... Utilise "HDD Raw Copy Tool" ça te fera une copie parfaite de ta carte sd sans aucun problème, pas besoin que la partition monte.
television
24/10/2016, 16h56
bonjour merci
au fait ta envoyer mon colis
cdl
television
25/10/2016, 08h42
En fait c'est pas si compliqué... Utilise "HDD Raw Copy Tool" ça te fera une copie parfaite de ta carte sd sans aucun problème, pas besoin que la partition monte.
merci kmtech sa fonctionne nickel
cordialement
allpatchi
14/11/2016, 18h36
bonsoir je voudrai savoir si tu as régler le problème je cherche les fichier de la carte sd
television
15/11/2016, 05h05
bonsoir je voudrai savoir si tu as régler le problème je cherche les fichier de la carte sd
bjr
oui j ai fait une copie d une autre carte sd et sa fonctionne
cdl
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org