Voir la version complète : Reparation BSi 206 veilleuse toujours allumées
Salut, je voulais savoir si il existe une methode pour reparer les bsi siemens de 206 qui ont le defaut de veilleuses qui restent toujours allumé meme apres coupure du contact
merci
Slt alors la je sais pas mais j'ai déjà eu le cas de sortie hs sur bsi mais qui restait allumé non.
santana6
25/10/2016, 12h21
bonjour.
je suppose que tu as déja écarté un problème de com 2000, pour l'anecdote suite a un mauvais remontage sur mon berlingo, il restait en feux de routes permanent.
Le problème est bien du au Bsi apres changement de celui ci il n y avait plus de problème mais du coup je voulais savoir si j avais moyen de réparer l ancien.
formator2
25/10/2016, 13h02
faut faire appel a son constructeur pour te donner le schema exact
A mon avis le mieux et le remplacement de la bsi sait bcp de boulot a mon avis c'est un relais qui reste collée faut le localisé et le remplacer.. ou alors encore bien plus compliqué..
Comme je l ai deja dit la reparation sur le vehicule est deja faite, le bsi est changé depuis longtemps. Ce que je veux c est reparer l ancien que j ai garder c est tout.
pacoaloha
01/11/2016, 21h32
Salut!
As tu le VIN et une photo du PCB ainsi que la ref HW?
tioumi97400
01/12/2016, 17h52
bonjour,
de quelle annee modele la 206 ??? pour qu'on puisse savoir si c'est du can ou van....
bsi transgamme ou autre.....parce que j'ai deja reparer des bsi sans la remplacer ....des composants a 5 ou10 euros....
des photos du bsi et bsm serait bon...
cdlt
bonjour,
de quelle annee modele la 206 ??? pour qu'on puisse savoir si c'est du can ou van....
bsi transgamme ou autre.....parce que j'ai deja reparer des bsi sans la remplacer ....des composants a 5 ou10 euros....
des photos du bsi et bsm serait bon...
cdlt
Salut
Sur 206, ce n'est que du VAN
il n'y a jamais eu de CAN ou transgamme
Pour le problème de veilleuses et si aucun de défaut de communication avec BM34 ou COM2000, alors, c'est peut être juste un CI hors service comme un VNQ660 ou dans ce style
Il faut suivre les pistes internes du BSI depuis les broches destinées aux veilleuses
Oui c'est la bonne piste j sky j'ai encore la bsi hs et sur un cotée on vois cet pièce ouverte explosée quoi.
Mrci je vais regarder ca des que j ai le temps
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org