Voir la version complète : vierge 95080 kangoo 1.5 dci
nikita93
27/10/2016, 20h35
Bonsoir les amis, quelqu un pourrait me verifier et faire un vierge d une 95080 monter dans un ecu ddcr R0410C129A ref 8200355864 Svp?
C est pour un kangoo 1.5 dci
Merci d avance
voila pour toi mon frere
bon chance :9::9:
nikita93
28/10/2016, 00h10
Selem merci mon frere c est gentil. Je te ferai un petit retour apres branchement sur le vehicule.
nikita93
28/10/2016, 23h01
Bonsoir, bon ca n a pas fonctionné. Après avoir injecté le vierge de prodiag, J ai branché l ecu mis le contact éteint le contact au moins 4 fois avant d essayer de démarrer mais toujours cette led rouge qui clignote rapidement. Je branche ma ds150e et je tente un diag mais impossible de diagnostiquer le moteur j ai seulement accès a l anti démarrage. IL me sort un defaut d anneau ( je n ai plus le code sous les yeux ).
Et la en rentrant je contrôle le dump de l eeprom ecu et je constate qu il est toujours vierge.
l histoire : Une connaissance me contact pour me dire que son kangoo 1.5 refuse de démarrer et led qui clignote rapidement. Ca lui ai déjà arrivé il y a environ 6 mois et il avait changer le kit démarrage complet. ( un peu plus de 120 e )
Je lui dis de me ramener l ecu pour le rendre vierge et tenter une reprogrammation.
Quelqu un a t il une idée svp? En sachant que je lui ai dis de commencer a chercher un kit dans le cas ou il y aurait pas d autre solution.
D avance merci les amis
Salut,
Led rouge qui clignote rapidement c est que l uch n a pas recu le code de la clé,donc controle ta clé ou ta bague ainsi que son alimentation vu que tu l a en dafaut.
nikita93
28/10/2016, 23h26
Bonsoir Nico66 merci des infos, tu confirmes un doute que j avais sur la clé. Je vais ouvrir la cle demain pour regarder.
Sans vouloir abuser de tes conseils pourrais tu me dire comment contrôler l alimentation de la bague stp?
nikita93
28/10/2016, 23h27
Penses tu que sans eeprom le véhicule peut démarrer?
T a 3 fils sur ta bague une alim une masse et le troisieme est le signal qui par a l uch.
controle ta clé avec un lecteur de clé style zedbull
Une clé defectueuse fait remonter un defaut sur la bague dans l'uch
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org