Voir la version complète : quelle est la meilleur version cracker de winols?
salut a tous quelle est la meilleur version cracker de winols? la plus récente ou pas merci a ceux qui me répondront.
Lusitano94
02/11/2016, 16h43
Slt moi j'utilise la version 2.23
Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
J utilise 2.24 avec la 1.5 aussi pour certains cks
merci c'est une galere a installer
slt un membre a poster une installation simple fait une recherche!
la 2.24 elle ne fait pas de chk pour les sid801 et le 1.5 le fait mais le 2.24 a plus de fonction a ce que j'ai pu voir
Salut merci c'est se que j'ai fais mais je n i arrive pas au bout de 2 heure.. Toujours une erreur.
slt tony, une erreur par rapport a quoi?
Salut problème réglé encore grâce a diagnosis... Merci encore.
Ca peut m interesser j ai un portable qui est fache avec winols alors qu avant il fonctionnait bien impossible a reinstaller :(
J'ai le lien je peut te le passer mais faut demander a diagnosis donc autant dire lui demander direct..
diagnosis29
03/11/2016, 20h06
Ben oui donne ( a jah83 ) pas de soucis ;)
Sent from my Nokia Cityman 5G
slt les gars un coup de cleaner et tout les frameworks et ccvisual a jour???
raed83300
04/11/2016, 09h48
Ca peut m interesser j ai un portable qui est fache avec winols alors qu avant il fonctionnait bien impossible a reinstaller :(
Apres situ veut je peut te passez le lien d'installation avec un petit tuto
Mon soucis n ets pas l installe en elle meme, je l ai deja fait sur plusieurs pc et d ailleurs sur celui ci il y etait aussi puis un jour il s est mis a plante au lancement avec erreur. J ai desintaller et reinstaller plusieurs fois sans succes. Apres l ayant sur d autres pc je me suis pas trop attarder mais c est vrai que des fois il me manque pour jeter un oeil vite fait a certain fichier
Kennfeld
04/11/2016, 13h29
pas bien les version pirates ...
un ols 2.24 pirate est un manque a gagner de plus de 4000 euro de tva pour l'état donc je doute que la justice passe l'éponge facilement.
un vrai ols ne coute pas si cher et il est amélioré en permanence.
de plus bientôt en Français pour ma part ;)
Kennfeld
04/11/2016, 13h33
3.72 ;)
la dernière version légale
salut je pence que nous somme tous d'accord avec toi... pour les pro c'est leur métier moi sa me sert juste pour controler les checksum..^^donc pas l'utilité d'avoir du ori sur se soft
Kennfeld
04/11/2016, 14h04
les checksums des veilles versions ne sont pas toujours ok il n'est pas rare qu'une nouvelle version est ajouté a un plugin le mieux est d'utiliser le test checksum en ligne pour cela
il suffit d'aller faire un tour dans les mises a jours faites sur les checksum sur les dix dernières années
diagnosis29
04/11/2016, 19h34
pas bien les version pirates ...
un ols 2.24 pirate est un manque a gagner de plus de 4000 euro de tva pour l'état donc je doute que la justice passe l'éponge facilement.
un vrai ols ne coute pas si cher et il est amélioré en permanence.
de plus bientôt en Français pour ma part ;)
Ben si ya 4000 euros de TVA sa doit piquer un peut tout de même !
Kennfeld
04/11/2016, 19h53
Ben si ya 4000 euros de TVA sa doit piquer un peut tout de même !
oui car c'est une version quand même assez complète de vers les 20 k euro ht
et les services fiscaux s'intéressent de très près au utilisateurs frauduleux de cette version 2.24 car en général ils ont également une activité déclarée ou pas. donc préjudice bien au dela de la tva du soft.
une version légale de base ou de bienvenue va chercher bien moins chèr !
et on profite des nouveautés tels que @solutions parmis bien d'autres
Je suis completement d accord que pour ce type de soft le tarif de l officiel est tout a fait correct. Mais honnetement comme tony60 je ne m en sers pas assez pour investir la dedans alors qu il y a temps de truc que j ai encore a prendre pour le reste et dont j ai besoin beaucoup plus souvent. La reprogrammation ne represente pas une part assez imprtante de mon activite.
diagnosis29
04/11/2016, 20h15
Je ne sais pa m'en servir non plus , je l'ouvre une fois le temps pour corriger un cks c'est tout , recherche plutôt la personne qui l'a cracké.
Apres kenfeld sérieusement si tu tengage auprès de moi a corriger tout mes checksum je l efface promis lol... Dans se cas plus personne taf tout le monde taf avec du clone la plus part .
bonsoir
oui aller on arrete tout avec chinois aussi , et biennsur que 90% garagistes aussi
et sur tout faut pas oublié pas toucher au cartos qui est interdit par constructeurs !!!!
prinzo57
04/11/2016, 20h29
slt
moi il me sert que de fond d'écran.....................
Kennfeld
05/11/2016, 13h15
le checksums sont pas à jour après si ça marche pour vous tant mieux !
le top serait un serveur de checksum en ligne et on bosse la dessus aussi ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org