Voir la version complète : emplacement fusible class s w220
salut tous le monde,je galere sur une class s
le dash ne fonctionne plus ainsi que porte conducteur ect...
avec un autre dash et une alim en direct il se reveil,(l'ori demarre aussi mais odeur bizarre...donc hs)
je cherche donc deja a controler les fusible mais je ne trouve rien !!!!
compartiment moteur =oui ,sous siege arriere =oui mais rien d'autre ...
si vous avez des infos je suis preneur
class s w220 de 2002
merci!
kitty-hawk
03/11/2016, 17h52
Hello,
Tu as bien regardé dans le TDB?
Crdl.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_485661w2202.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485661w2202.png)
salut !
super pour l'info ,oui il me semble bien avoir regarder correctement mais je me doute qu'il y a d'autre fusible.....mais je ne trouve pas ,rien a faire,le 5a dash doit etre en cause mais je ne trouve pas !!!
bon je cherche encore
un grand merci a toi kitty
salut jpay , j ai deja eu un souci sur une classe s ou le tableau de bord ne s allumer plus :
voir les fusibles sous la moquette coté passagé ( fusible vissé dans boitier noir ou le gros plus arrive )
Salut vous arriver réussis a trouver la panne ?
bonjour tony
oui il y a cote passager une platine a fusible (5 ou 6 fusible )
il faut jute enlever le cache lateral du tableau de bord quand tu as ouvert la porte
cote conducteur il y en a un ,mais les fusible qui gere le dash est coter passager ......faut pas chercher la logique des fois
j'espere t'avoir aider ++
bonjour tony
oui il y a cote passager une platine a fusible (5 ou 6 fusible )
il faut jute enlever le cache lateral du tableau de bord quand tu as ouvert la porte
cote conducteur il y en a un ,mais les fusible qui gere le dash est coter passager ......faut pas chercher la logique des fois
j'espere t'avoir aider ++
Salut quand j enlève le cash des deux coter je vois aucun fusible
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org