Voir la version complète : immo off edc16c34
Salut a tous ! J ouvre se poste parce-que je galère a chaque coup pour passer le fichier 2ko en 8ko.. Est qu'ils sois lisible par le bdm merci a ceux qui m aideront
Ps si vous avez un p'tit tuto sa serai gentils.
Salut Tony ,
voici pour toi pour passer de 8ko à 2 ko , et sinon tu fais l' inverse ;)
a+ rapha
Salut merci rapha au faite mon erreur était que je fesait enregistré sous du coup sa l enregistré en fichier. Est en fesant enregistré tout court sa passe . Merci.
Au pire j'ai deja un off fonctionnelle je peut le réinjecter? Meme si il vient pas du meme ecu j'en ai une vingtaine a faire de edc16c34..
Je fais toujours off à partir eprom ori .
Chui tomber sur un edc16c34 je crois assez récent du coup sa passent pas avec le bdm. Sa passeras avec le fgtech v54 clone?
Kennfeld
06/11/2016, 00h14
le plus sur est de off le fichier eeprom org
ainsi tout les télécodage corresponds au véhicule même pas à celui du voisin ...
c'est assez simple à faire dans ols et même réalisable en ligne avec @solutions (F7)
puis un simple click sur immo off eeprom directement depuis le fichier
Chui tomber sur un edc16c34 mais en 1l4hdi aparament c'est assez rare je le lirer quand j'aurai mon v54
Kennfeld
06/11/2016, 00h42
j'en ai pas mal mais perso je cherche po a les décode mais si ca peut aider à avancer le smilblick
ggvaniou
06/11/2016, 04h56
Salut
Avec le immotool by T.E
Tu as le format bdm ou eproom ,rien de plus simple
Merci amine
a oui pas bete avec le soft a amine ^^
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org