Voir la version complète : Problème avec 320d E46
Bonjour a tous
Voila en a changer une pompe a injection sur BMW 320d E46 136cv
Tous et bien calé mes pas de démarrage :(
Diag : Programe EEPROM ??
Le client a fait une modif avant sur sans boitier
Question:
Le Galleto peux lire l'ecu ?
Il y bien deux eprom
Merci
il ni ya pas de codage pompe sur bmw mon amis verifie t injecteur
Bonjour,
J'ai changer l'injecteur pilote qui été HS.
Pompe échange standard
Pompe bien calé
Joint changer
Le turbo n'empèche pas le démmarage ni la vanne EGR!!
Information:
Le client a fait une programation de sans ECU
C'est pour ça que ça dit EEPROM
Merci a vous
cyril34070
15/04/2011, 12h03
si tout est bien caler mes qu il i a un probleme de calage elle doit demarrer mais caler aussitot essye de demarrer sans prechauffer ni rien tu tourne la clè directe au demarreur si elle tourne puis cale c le codage si elle tourne pas calage pour etre sur que c ton calage dessere une tubulure d injecteur et fait tourner le moteur si sa pisse le gasoil t bon pour recaler ta pompe bon courage ps pour la reprog de cette bmw il te faut un kwp2000 si ta la prise diag ronde si tu a la prise obd2 tu peu avec le galletto
si tout est bien caler mes qu il i a un probleme de calage elle doit demarrer mais caler aussitot essye de demarrer sans prechauffer ni rien tu tourne la clè directe au demarreur si elle tourne puis cale c le codage si elle tourne pas calage pour etre sur que c ton calage dessere une tubulure d injecteur et fait tourner le moteur si sa pisse le gasoil t bon pour recaler ta pompe bon courage ps pour la reprog de cette bmw il te faut un kwp2000 si ta la prise diag ronde si tu a la prise obd2 tu peu avec le galletto
Merci Cyril34070
Les 4 arrivé sur injecteur pisse très bien le gazoile
Sur la pompe il y une pige qui condamne l'axe (elle a été défaite une fois avoir tous bien calé.
Merci
cyril34070
15/04/2011, 14h35
C pas possible que ton gasoil sorte et quel ne tourne pas sauf si sa vient du Calage sur les pompe vp quelque foit il y a pas de demi lune entre l axe de pompe et la poulie ou pignon de fistule qui entraine la pompe si sa ce trouve ta distri est bien caler la pompe aussi du moin tant a l impression mais enfette peut être il faut tout caler défaire l axe de pompe est la pouli qui a dessu est faire un réglage a la goute une foit fait tu ressere lecrou de l axe de pompe pour bloquer le tout j espère que ta suivi
Si ta troi vis sur la poulie de pompe cote distri dessert essaye de maitrecun peu d' aavance voir si sa tourne
A tu cette manipe en photo?
cyril34070
15/04/2011, 15h55
Non désolée
Le gasoil peut arriver sans que la voiture démarre, eu des cas similaires...
Bonsoir a tous
En a recalé la pompe elle veux partir mes ne prend pas !
Je pense elle et en retard ,
Merci
Bonjour a tous
Merci pour votre aide precieuse
En a recalé la pompe le véhicule démarre au car :)
Reste juste un petit claquement légé
Pour info en a changer l'injecteur pilote
Question:
Faut il le reprogrammé ?
Merci
Bon jour il faut pas programme ton injecteur pilote il faut faire un diag avec le gt1 et contrôle ton calage statique et fair un calibrage de toute les tarage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org