PDA

Voir la version complète : Problème démarrage golf 4

djspike
11/11/2016, 08h30
Bonjour j'ai un problème de démarrage de golf 4 110 de 1999 moteur ASV, le démarreur tourne mais pas de démarrage avec de la fumée blanche qui sort de l'échappement, et quand je pousse la voiture elle démarre en 2eme, hier j'ai enlever le Tuyau qui viens du réservoir au filtre j'ai remarquer ya pas u gasoil qui sort. Ma question quand on met le contact la pompe qui se trouve dans le réservoir doit giclé du gasoil sans que le moteur démarre?
Peut on la tester en la branchant direct avec une batterie pour voir si elle pisse du gasoil ou pas?
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pilouf
11/11/2016, 08h53
Bonjour,

Il n'y a pas de pompe de gavage sur ce moteur.
Tu as mis un coup de valise ?

magaratz
11/11/2016, 09h10
bonjour,controle les tours moteur au demareur,il faut mini 280 tours ,merci;

djspike
11/11/2016, 10h06
Oui j'ai mis un coup de valise ça me sort rien pas de défaut moteur, c'est la pompe à injection qui aspire du réservoir?

djspike
11/11/2016, 10h07
bonjour,controle les tours moteur au demareur,il faut mini 280 tours ,merci;

Comment je peut contrôler ça?

thierry du58
11/11/2016, 11h05
bonjour

vérifie le calage de ta pompe et si ton pignon vilebrequin na pas bouge

essai de débrancher la sonde de température pour voir si sa démarre mieux

jphp
11/11/2016, 12h20
salut, controle tes bougies aussi là dessus il les faut pour démarrer
@ bon weekend

djspike
11/11/2016, 13h03
J'ai tous vérifier les bougies, j'ai refais le calage( sure de mon calage a 1000%) j'ai une prise d'air dans le circuit, c'est la pompe à injection qui me fais ça, j'ai purger là la voiture démarre, je l'ai garer je vais voir ce soir si elle va démarrer du premier coup ou ça va me faire pareille, si c'est le cas je vais changer ma pompe à injection merci à vous tous.

thierry du58
11/11/2016, 13h10
ta courroie de distri n est pas trop tendue

sa pourrais venir du joint spi cote distri

jphp
11/11/2016, 13h12
plus haut , il est dit de controler si le pignon de vilo n'a pas bougé !, je vois bien ce qu'il veux dire, probleme connu ! la mini clavette du pignon de vilo a tendance a s'arracher ! sur ce modele ! donc calage au repaires toujours bons mais décallé quand mm !! il faut enlever le pignon pour le voir
fumée blanche !! ca veut dire que cà injecte ! c mieux que pas de fumée du tout ! si prise d'air !?
@

vortex
11/11/2016, 13h22
slt, pas précipitations a changer ta pompe .On commence tjrs du moins - cher au + cher
Pas le contraire . Vérifie ta synchro si armé/pression pompe/ tour moteur au démarrage.
Tu devrais par élimination trouver une solutions @+

jphp
11/11/2016, 13h39
c clair ! elle démarre en poussant ! si c'etait prise d'air tu l'a pousse sur 3 kilometres !!
aprés elle démarre !
soit calage, soit vitesse du démarreur !? ou tout simplement la batterie essaye en la cablant sur une autre voiture en marche ! si elle démarre essaye une batterie, puis un bon nettoyage graissage du démarreur ca a fait ses preuves
@

djspike
11/11/2016, 14h18
Mais mon problème viens d'une prise d'aire. Je vois des bulles d'air dans le tuyau transparent qui va à la pompe injection, possible que ma pompe aspire de l'aire de quelque part.

thierry du58
11/11/2016, 14h22
tu as vérifier les joints au niveau de la tête de filtre ?

jphp
11/11/2016, 14h27
Mais mon problème viens d'une prise d'aire. Je vois des bulles d'air dans le tuyau transparent qui va à la pompe injection, possible que ma pompe aspire de l'aire de quelque part.

on vois toujours des bulles aspirées ds les circuits transparant c normal le gasoil dés qu'il est secoué ou aspiré il bulle
@+

thierry du58
11/11/2016, 14h30
c est pour la meme voiture

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=59417

vortex
11/11/2016, 14h36

Slt ,tu perds tu temps rentre avec ton diag dans paramètre et regarde quand tu démarre tes valeurs tu y verra + clair .regarde aussi ton AAC si ok .

djspike
01/12/2016, 20h16
Bondoit je veins au news, problème régler c'était le timing blet , il était au 0 je l'ai régler avec vcds et là la voiture démarre au quart de tours merci à vous tous pour votre aide.
Juste un petit soucie de la centralisation après avoir changer la batterie ya rien qui marche j'ai essayé avec vcds. Mais rien est ce que c'est accusé de mon Immo off?

Gerux
13/12/2016, 06h25
essaye avec du start pilote deja pour démarrer