Voir la version complète : info BSI peugeot 607
bonjour
jai une 607 2,2 HDI de 2002 avec une BSI HS.
je voulais savoir c'est quoi comme eprom dessus et si qquelqu'un a un dump vierge car j'ai trouvé une BSI d'occasion à la casse?
OU avec quel outils je peux modifier le code PIN par OBD?
merci à vous tous par avance!!!!
avec un lexia PP2000 même clone apprentissage des clefs sans soucis
je suis pas super calé sur l'immo mais il me semble que vous puvez changez votre BSI sans soucis l'immo est dans le calculateur il me semble bien.
sinon PP2000 /diagbox et hop il vous faut votre pin a vous c'est tout ... 2/3euro chez peugeot avec votre carte grise.
alinjadii
12/11/2016, 11h20
récupérer le code pin du premier bsi
Virginie l'autre faire l’apprentissage avec lexia...
slt il faut un upa ou xprog pour récupérer le pin sur le bsi ou alors il faut un programmateur et lire la 5P08 du calculateur
cordialement.
on est ok donc autant aller chercher son pin en concession à 2euro le code ça arrive en 24h...
on est ok donc autant aller chercher son pin en concession à 2euro le code ça arrive en 24h...
le code pin seul ne te permettra rien car il faut virginisé le Bsi avant.
ok je ne savais pas qu'on ne pouvais pas changer les BSi en les télécodant simplement.
salut,
Merci pour vos reponses!!!
Quelqu'un a un dump vierge pour ma BSI?
salut, pas besoin de dump vierge, passe juste l eeprom de ton ancien sur le nouveau, si t as de la chance rien a faire de plus ca fonctionne direct (c est pas souvent) sinon il se sera remis tout seul en vierge et tu fais ton telecodage derriere avec ton code pin recuperer soit chez PSA soit sur l ecu soit sur l ancien BSI; Attention si tu le prends chez PSA verifie bien le VIN stocke sur le bsi pour verifier si c est bien celui d origine, des fois tu peux tomber sur un vehicule ou le kit a deja ete changé
alinjadii
13/11/2016, 10h56
passe juste l eeprom de ton ancien sur le nouveau
je suis tout à fait d'accord avec jah83
salut,
Il me faut un dump pour BSI 607 93C66 pour que je puisse rendre vierge la mienne.
Je n'est plus l'ancienne BSI donc pas possible de swappé les eprom
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org