Voir la version complète : Comment utiliser un DS150E oiriginal?
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir un Delphi original. Je souhaiterai savoir comment l'utiliser?
Faut-il l'utiliser avec le logiciel cracké ou puis-je l'utiliser avec un logiciel original?
Merci!
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir un Delphi original. Je souhaiterai savoir comment l'utiliser?
Faut-il l'utiliser avec le logiciel cracké ou puis-je l'utiliser avec un logiciel original?
Merci!
Si c'est un officiel autant le garder comme ça et utiliser un soft off.
Salut BRICE 59 ,j'ai un ds150 original et je l'utilise avec la version 13.3.3 crackée depuis des années.
Tu a tout ce qu'il te faut sur ce forum:
Oui mais le serial du logiciel cracké c'est pas le même que celui de l'interface originale. Ca pose pas un problème à l'installation?
thierry du58
13/11/2016, 18h27
bonjour
tu as tout en original et tu vas t embêter
a installer une version cracker qui auras des beugs et pas trop de solution pour les corriges
un conseil perso
garde l original
soleil20000
14/11/2016, 11h56
salut Brice59
la version chinoise 2013.3 et 2014.1 fonctionne très bien pas de bug et j'ai moi aussi delphi original, l'avantage c'est qu'il rentre dans toutes les marques
il faut simplement lors de l'installation changer de numéro de vci et mettre 30051
salut Brice59
la version chinoise 2013.3 et 2014.1 fonctionne très bien pas de bug et j'ai moi aussi delphi original, l'avantage c'est qu'il rentre dans toutes les marques
il faut simplement lors de l'installation changer de numéro de vci et mettre 30051
Ca c'est une réponse pertinente et complète! Merci! Je vais tester l'installation en changeant le numéro de VCI.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org