Voir la version complète : EDC15C2 406 hdi immo off 95P08
Bonjour a tous les amis, j'aurai besoin de faire un off sur la 5p08c3 pour enlever l'antidémarrage, voici le fichier d'origine.
Merci d'avance:dance:
wide-oner
13/11/2016, 17h52
voici ton OFF
Slt ton calculateur et bien un 88 vois y a qu' une seule broche.
Salut les amis, bonne nouvelle l'immo off marche nikel sur la 5P08C3 grâce a vous merci beaucoup. :)
ggvaniou
17/11/2016, 18h42
Slt
En règle générale ,immokiller le modifie très bien...
Salut voila la photo du calculateur, il a griller au meme endroit que le calculateur d'origine apres 3-4 jour sa tournée niquel pourtant..
C'est juste acore de la 95p08
J'ai essayer de lire avec mon mpps sa met 00.00 Volt quand je branche à la prise obd.
Merci les amis
Slt habib alors la ta un cours circuit quelque part faut trouve la panne avant de remettre un calculateur sinon rebelote dans 3 jours..
ggvaniou
22/11/2016, 06h35
Slt
Remplace ton double relais par sécurité ,
Il met arrivé la même chose sur une Picasso.
Effectivement le relais était plein d'huile et oxydé
J'attends de trouver à nouveau un calculateur.
Merci l'amis je te tiens au jus
Salut à tous les amis donc j'ai acheter un ecu d'occasion qui était sur 406 Hdi 110
En lisant avec le mpps c'est passer nikel mais à la re écriture j'ai pas compris sa à planter j'ai donc tentée de le réécrire sur table en boot mode juste apres avoir mis puis enlever la masse à la pin 24 et avoir appuyer sur OK, au mpps (la fenêtre mpps se ferme et une petite fenetre s'ouvre avec écris erreur avec une croix rouge) Ét au galleto v54 (sa me met erreur envoyer un rapport au support de galetto pour trouver les soucis) donc je n'en comprend pas,c'est sur que le calculo marcher sur la voiture d'origine il demarrer nikel rien au tableau de bord.
Je ne comprend pas d'où sa peu venir.
Merci à vous d'avance
Salut,
quel est l'erreur mpps ?
Salut
vu ton court circuit, je pense que ta sonde de température d'eau est en court circuit
vérifie ton faisceau et ta sonde
Slt renvois la flash que tu a lu au départ sur le calculateur .
ggvaniou
30/11/2016, 16h49
Salut à tous les amis donc j'ai acheter un ecu d'occasion qui était sur 406 Hdi 110
En lisant avec le mpps c'est passer nikel mais à la re écriture j'ai pas compris sa à planter j'ai donc tentée de le réécrire sur table en boot mode juste apres avoir mis puis enlever la masse à la pin 24 et avoir appuyer sur OK, au mpps (la fenêtre mpps se ferme et une petite fenetre s'ouvre avec écris erreur avec une croix rouge) Ét au galleto v54 (sa me met erreur envoyer un rapport au support de galetto pour trouver les soucis) donc je n'en comprend pas,c'est sur que le calculo marcher sur la voiture d'origine il demarrer nikel rien au tableau de bord.
Je ne comprend pas d'où sa peu venir.
Merci à vous d'avance
Tu coupe ton alimentation,quand tu met la pin boot mode à la masse?
Salut oui je l'ai fais dans le bon ordre rien à faire la fenetre mpps se ferme après avoir cliquer sur OK et ouvre une petite page erreur, pour la flash je la posterai se weekend quand je rentrerai.
J'ai essayer de dessouder la 29f400 du calculateur en off que sa ma cramer la 2 eme
Fois puis je l'ai soudée sur l'écu que je n'arrive plus à lire mais rien à faire toujours le même problème.
Pour la sonde de température je pense plus que cetait à cause du double relais innondé d'une sorte d'huile assez bizarre, mais bon c'est à verifier quand même.
Merci pour votre aide :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org