Voir la version complète : Recherche cle 207
Salut a tous je recherche une cle neuve pour peugeot 207 avec fermeture centralisee fonctionnelle. Si vous avez ca merci de faire offre via mp
a environ 100 euros neuf chez psa voir 95 euros ca vaut pas le coup de prendre des clone de merde .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
garageducentre
16/11/2016, 16h23
Slt met une photo je doit en avoir
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
keyprog66
16/11/2016, 21h23
Salut a tous je recherche une cle neuve pour peugeot 207 avec fermeture centralisee fonctionnelle. Si vous avez ca merci de faire offre via mp
Salut précise le modèle dont tu as besoin, 2 boutons ? Pile sur circuit ou dans coque ?
garageducentre
16/11/2016, 21h31
Oui il y a deux modele c est pour sa que je lii ai demander une photo on attend
Salut, bonne question n ayant pour l instant qu une cle sans cetralisation avec la voiture.
J ai commande une cle 207 avec 2 boutons et la pile dans la coque, apprentissage pin ok mais fc ne fonctionne pas.
garageducentre
17/11/2016, 07h40
Tu la fait avec quoi apprentissage clé
keyprog66
17/11/2016, 07h52
Salut, bonne question n ayant pour l instant qu une cle sans cetralisation avec la voiture.
J ai commande une cle 207 avec 2 boutons et la pile dans la coque, apprentissage pin ok mais fc ne fonctionne pas.
De quelle année est ta 207,si c'est pas un break ou cabriolet normalement c'est 2 boutons ?Tu as bien fait la manip d'apprentissage de la télécommande ?
Pour infos,si c'est une phase 1 (jusqu'à 2009,feux arrière rouge) la pile est dans la coque,si c'est une phase 2 (feux blanc derrière à partir de 2009) elle est sur le circuit.
Elle vient d'ou ta clé ?Elle peut aussi ne pas avoir les bons codes de centralisation mais si c'était le cas tu le peut plus les rentrer...
Clé apprise avec diagbox. Il s'agit d une phase1.
Du coup si vous avez ça avec bon codage ca m intéresse
keyprog66
17/11/2016, 10h10
Ok mais a tu fait la manip d'apprentissage en metant la clé dans le neiman et en appuyant sur le bouton de fermeture des portes pendant 10sec?
Oui oui bien sur et pas qu' une fois lol
salut,
comme Jah83 je n'ai qu'une clé sans telecommande,j'ai commandé une clé 207 sur ali*****, la clé se referme mal,impossible de faire apprentissage centralisation ,du coup j'ai pas essayé apprentissage pin.
je pense que ces clés pas cher(10€) c'est pas bon.
keyprog66
17/11/2016, 19h57
Classique sur les clés de mauvaises qualité....:3:
keyprog66
17/11/2016, 20h13
Regardes ta messagerie privée ;-)
kalagane
19/11/2016, 13h53
verifie le contact entre la coque et le circuit, j'ai souvent eu le cas en changeant des coques, les petites lamelles sont bcp plus souples sur les clefs achetés.
Oui j ai vérifier tout ca déjà. Y compris le petit bout mettalique qui touche le + et le - de la pile au lieu de toucher seulement le +
Oui j ai vérifier tout ca déjà. Y compris le petit bout mettalique qui touche le + et le - de la pile au lieu de toucher seulement le +
le soucis viens des hitag non rempli ou mal rempli
RIMKACHIP
01/12/2016, 13h13
Com2000 hs c possible pas de réception hf mais très rare !!! Sinon cle mal precode hitag
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org