Voir la version complète : problème Megane 2 (clim ne démarre pas)
salut tout le monde
j'ai un problème sur la clim ne démarre pas ,j'ai vérifier ( compresseur,gaz;la fic heur boite fusible ,,,,,,ets
Est tout jour même problème , même le scanner m'indique aucun problème
svp aider moi merci :coolgleamA:
nabile-airbag
19/04/2011, 19h38
Problème configuration uch recei la configuration
salut nabile
comon configurer ush
nabile-airbag
20/04/2011, 18h18
Entre unite centrale habitacle est entre laconfugeration centrale habitacle (avec ou sans climatisation )
salut nabile
svp comon la confugeration
justinyours
22/04/2011, 12h18
la configuration se fait comme suit; entre dans l'uch vas dans apprentissage , climatisation , après tous les option vont être effacer tu doit savoir comment les reconfigurer vis a vis se qu'il ya comme option dans ta voiture ,après tu n'as qu'a suivre et c fait. bonne chance
salut nabile samarch la configuration de climatisation
(ush)
ouioui83
12/05/2011, 20h54
Salut Omar , regarde tes schémas, j'ai eu le cas sur un clio 1,5 Dci, c'est le calculo qui gère l'électro aimant en lui faisant une mise a la masse. Pas de diag possible car c'est une sortie en boucle ouverte.
Tu vérifies simplement moteur tournant et en enclenchant la commande de clim, tu mets le fil de commande de l'electro aimant à la masse. La climatisation refonctionnera tant que l'electro aimant est alimenté ( pour le test) ...apres c'est une ouverture de calculateur...mais vérifie d'abord les schémas de cablage bien entendu...
@++
ouioui
aissam620
23/05/2011, 18h02
bonjour.. systeme fap golf 5
aissam620
23/05/2011, 18h03
salut.... programation eprom calculateur dinjection
Salut a tous
La ventilation fonctionne?
salam; essaye avec le test des actionneurs pour verifier le circuit elec de compresseur, et dans l'onglet des mesure il faut voir la basse et la haute pression du circuit .
DIAGSYSTEM25
21/01/2012, 18h33
Il faut lire les régles et mettre un avatar+ on devient or sujet
ricards99
21/01/2012, 19h16
ils devrai lire aussi la date des posts, ce probleme remonte a 7 mois
nounou197131
21/01/2012, 19h19
relais de la clim ki se la donns le botezhttp://http://perso.wanadoo.fr/pete_get27/megane/fusible/DSCN2008.JPG
bonsoir, fait un diag avec clip si possible
après scan multiplexe si Default lequel ?
fonction clim dans injection si ok
pression dans menu paramètre
fonctionnement ventilo int
autrement shunte le contact tri fonction pour simuler le compresseur de clim
ricards99
22/01/2012, 07h23
c'est quoi ca les gars, lisez tout le post avant de repondre a la volée, c'est pas un jeu de hasard ou de devinettes a qui va trouver, alors arretez de balancer des reponces hasardeuses, soit voudez aidez convenablement soit vous arretez de spammer les posts des autres
slt Problème configuration uch
bonjour a tous
Souvent sur ce genre de véhicule il suffit tous simplement d effacer les defauts dans l inection car il recois l info du capteur de pression
si pour n importe qu elle raison il a recu une mauvais valeur il bloque le fonctionnement du compresseur tant que tu n a pas effacer les defauts
crdt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org