Voir la version complète : Immo vierge ddcr
ggvaniou
17/11/2016, 19h00
Bonjour les amis
J ai voulus remplacer un calculateur récemment sur kangoo dCi
en faisant un vierge avec" immo repair Renault" sur la 25080,
Sauf que les 2 ecu n ont pas la même référence ,
Lors de mon essaie la voiture à demarrer sans problème,mais pas accélération,et le code df0001 avec mon delphi ds 150(problème étalonnage d injecteurs).
Et impossible à coder les injecteurs.
Comment savoir les références qui s adapte dessus?
Avez vous la solution svp,à ce problème?
Salut
relève les codes sur les injecteurs et fait l apprentissage des codes injecteurs .
ggvaniou
18/11/2016, 14h40
impossible a coder ,je pense le nouveau ecu ne convient pas avec les injecteurs qui sont dessus
slt tu a plusieur type d'injecteur selon le nombre de caractère prend les injecteur sur le véhicule ou ta récupérer le calculo
salut
dans ce cas Il faut Utilisé Renault - CAN CLIP pour Programmation injecteur
Procédure à suivre :
– Relever les codes alphanumériques gravés sur la partie supérieure du corps des injecteurs.
– Sélectionner le numéro de cylindre concerné dans la colonne "Souhaitée", puis valider.
– Saisir le code injecteur relevé au cylindre associé.
– Renseigner les nouveaux codes pour chaque cylindre, puis valider.
– Une fois la commande terminée, les codes modifiés se trouvent dans la colonne "Actuelle".
– Vérifier que les codes correspondent à ceux relevés auparavant.
– Si les codes saisis n'apparaissent ni dans la colonne "Actuelle", ni dans la colonne "Souhaitée", vérifier la
conformité des codes relevés, et la bonne saisie des informations.
– Sortir du mode diagnostic.
– Couper le contact et attendre 30 s.
– Remettre le contact et contrôler les défauts.
alors ce kangoo quel nouvelle?
NABIL ONE
02/07/2018, 13h46
Le kongoo et réparer ou pas encor
salut deja eu ce cas effectivement il faut effectivement mieux avoir les memes ref ecu ou compatible une repro renault avec ton vin vehicule peut fonctionner mais pas sur la dessus entre bague inj blanche bleue rose ect c est le bordel si tu as acces a dialogys quelquefois ça donne beaucoup de ref sinon vin mp je regarde demain mais pour moi trouver un ecu compatible c est le moins compliqué
---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h59 ----------
je veux dire vin mp pour te donner toutes les ref ecus compatible si dispo
ggvaniou
03/07/2018, 11h13
Slt les amis
Oui j avais résolu le pb en codant les injecteur +vin avec dtt2000.
Mais ca fait déjà deux ans ..lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org