S'identifier

Voir la version complète : Start & Stop Mégane III DCI 110 CH

Megane RS
18/11/2016, 12h41
Salut

Est il possible de désactiver le start & stop a partir de Can-Clip ou d'une autre manière sur ce modèle de voiture ?

Merci

ECU diag
18/11/2016, 13h12
Slt
Ta un bouton pour le déconnecter normalement non ?

Megane RS
18/11/2016, 13h17
En faite j'ai essayé la voiture hier avec le vendeur , je la récupère ce soir ,j'ai pas fait attention pour le bouton , et si je pose la question , c'est que le particulier qui me vend la voiture m'a dit que c’était impossible quand je lui ai posé la question.
Je regarderais ce soir si il y a un bouton pour le désactiver...

jah83
19/11/2016, 07h46
Salut Si il y a un bouton le probleme c est qu il faut le desactiver a chaque demarrage. Le mieux rese la desactivation via cartogrhie

oliverfox
19/11/2016, 18h48
Salut,

Je n'ai pas ce modèle de voiture en tête, mais n'as tu pas un contacteur d'ouverture de capot ?

Si c'est le cas, lorsque le capot moteur est ouvert, le Start & Stop est désactivé, pour permettre au mécanicien d'intervenir sur le véhicule moteur tournant.

Tu peux dans ce cas shunter le contacteur (contact ouvert ou fermé) pour désactiver la fonction Start & Stop.

Il sera toujours possible de retirer le shunt pour revenir à l'état d'origine.

mimin91
19/11/2016, 20h23
Salut,

Sinon la fonction est bien désactivable dans l'UPC. Moi je le fais avec DDT2000, car avec clip c'est faisable mais le problème est que sur les méganes III cette configuration se fait en automatique par un fichier téléchargé par clip. Puis c'est activé ou non en fonction des équipements présents déclarés sur le serveur grâce au VIN.

@+:der: