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Voir la version complète : IMMO OFF Opel Corsa MJD 6J0.CA


Brice59
23/11/2016, 18h29
Bonjour!

J'ai besoin s'il vous plait d'un immo off pour une opel corsa 1.3CDTI calculateur magenti marelli MJD 6J0.CA (FGP55196352 ZJ).
Je ne trouve pas de solution!
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
C'est une eeprom 93520. Ori en pièce jointe.

Merci d'avance!

soleil20000
23/11/2016, 19h08
salut
ici la solution
mp en mp
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=473215

flyshaolin
10/12/2016, 10h10
Salut l'ami
voici en pieces jointes, flash + eeprom pour immo off
1.3cdt mjd 6j0
j'ai essayer avec volta mais sa ne fonctionne pas
tu le fais avec volta aussi ?

merci

Brice59
11/12/2016, 06h53
Salut!
Je n'ai pas essayé avec Volta mais en tout cas faut écrire la modification en WP pour éviter le recodage.

flyshaolin
11/12/2016, 08h42
justement j'ai reussi a reecrire la flash, mais l'eeprom je n'arrive pas ( erreur d'ecriture eeprom)
comment faire le write protect sur ce type d'ecu, j'ai vu qu'il y avait peut etre une resistance 0 ohm a enlever...

Brice59
11/12/2016, 09h10
Avec mon GQ-4X, je coche juste WP. Mais je dessoude l'eeprom 93520, il ne faut pas la laisser sur le circuit, sinon il y a toujours des erreurs.

Pourquoi as-tu écrit la flash Une reprog?

flyshaolin
11/12/2016, 09h18
comme je n'arrivais pas a ecrire l'eeprom je voulais juste voir si j'arriver a reecrire sur la flash

moi j'ai lu en pinout avec galleto, faudrait que je trouve comme faire le wp avec la resistance ou les pins

Brice59
11/12/2016, 09h21
Tu dois simplement supprimer l'immo?

flyshaolin
11/12/2016, 09h30
oui suite a plusieurs decharge batterie, pb d'antidemarrage

Brice59
11/12/2016, 09h50
L'idéal c'est d'acheter un programmateur d'eeprom...ou de prendre rdv avec un professionel...

flyshaolin
11/12/2016, 10h32
C'est bon j'ai réussi à écrire sur leeprom. Je test tout à l'heure voir si ok


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Brice59
11/12/2016, 11h44
Super!!!! Et tout ça en boot mode avec un galletto?

Brice59
11/12/2016, 11h45
Surtout faut faire un WP sinon ça se recode...

Bep
01/03/2021, 17h34
Bonjour
J ai le même soucis après un swap moteur ..
remplacé un z13dtj par un z13dth et je n arrive pas à faire tourner avec le boîtier qui correspond au moteur ..
l ancien boîtier , la voiture tourne mais j ai des erreur car plusieurs choses pas pareil sur la gestion ..
qui peut m’aider à faire un off sur le boîtier ?

yann3
01/03/2021, 19h55
il faut virginiser l'ecu z13dth avec le code d'origine
tu recode l'imobilisateur/ecu avec le code de la voiture et vroum
avec fvdi c'est top,tu recupere le pin dans l'ecu
ensuite direction body/immobilisateur/reset ecu/pin/ok
body/immobilisateur/codage immobilisateur+ecu/pin/ok
et enfin vroum

Bep
01/03/2021, 20h11
il faut virginiser l'ecu z13dth avec le code d'origine
tu recode l'imobilisateur/ecu avec le code de la voiture et vroum
avec fvdi c'est top,tu recupere le pin dans l'ecu
ensuite direction body/immobilisateur/reset ecu/pin/ok
body/immobilisateur/codage immobilisateur+ecu/pin/ok
et enfin vroum
Merci pour ta réponse , j ai le pin de la voiture qui correspond à la clef et l écu du moteur DTJ mais pas le code du boîtier qui va avec le DTH ..
je vais essayer de le trouver ..
moi je pensé virginiser le 93520 et puis recoder avec le Pin d origine .. mais je ne maîtrise pas encore ce type de manip..
j ai pu le lire au ktag mais la je sèche :)
Tu le virginise avec quel soft ?

yann3
01/03/2021, 22h38
fvdi a 100% et surement opcom
par contre tu trouvera le code de l'ecu donneuse avec fvdi et pas du tout avec opcom